Death end re; Quest 2 – Le titre fait son apparition sur Famitsu

Partager sur les réseaux sociaux :


Dans le dernier numéro du magazine japonais Weekly Famitsu, les lecteurs ont pu découvrir une annonce concernant la licence de Compile Heart. Après un premier épisode bien particulier, le JRPG Death end re;quest revient faire son show sur PlayStation 4.

Compile Heart est souvent réputé pour son fan service omniprésent et les avis sont assez mitigés sur ce dernier. Quoi qu’il en soit, le premier volet des aventures de Shina et d’Arata avait été plutôt bien accueilli en Occident ainsi que dans son pays natale et c’est donc tout naturellement qu’une suite a été mise sur pied par le studio nippon.

Dans le dernier numéro de Weekly Famitsu, on retrouve quelques informations concernant ce nouvel opus. Ce nouvel épisode proposera donc une toute nouvelle héroïne illustrée par Kei Nanameda (Mugen Souls) et un scénario écrit par Makoto Kedouin (Corpse Party). Il est également précisé qu’il ne sera pas forcément nécessaire d’avoir joué au premier opus pour apprécier Death end re;Quest 2.

Death end re;Quest 2

Malheureusement à l’heure actuelle, il est impossible de savoir si le jeu bénéficiera d’une sortie européenne ou si il s’agira seulement d’une version japonaise. De plus, aucune date de sortie n’a été communiquée par Compile Heart. Il faudra donc se contenter de ses maigres informations dans un premier temps….

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire