Deamon X Machina – Une édition limitée pour l’Europe

Partager sur les réseaux sociaux :


Présenté (ou plutôt re-présenté) lors de l’E3 2019, Deamon X Machina est attendu par les fans de mécha sur Nintendo Switch. Aujourd’hui on apprend que le jeu bénéficiera d’une sortie en édition limitée Orbital, réservée à l’Europe et à l’Australie.

Dans le jeu, le joueur contrôle un personnage personnalisé, qui commande un mécha Arsenal. Il s’engage dans une bataille avec d’autres ennemis mécha. Les capacités et l’apparence de l’avatar du joueur peuvent être personnalisées dans le Hangar. Qui sert également de centre principal du jeu. C’est aussi l’endroit où les joueurs parcourent les différentes missions. Après avoir infligé suffisamment de dégâts au mécha adverse, il est abattu et les joueurs peuvent récupérer ses parties du corps ou son arme. Dans le but de les utiliser contre l’ennemi abattu. Un multijoueur coopératif à quatre joueurs est également présent dans le jeu.

L’édition Limitée Orbital de Deamon X Machina comprendra le jeu, forcément. Mais aussi une statuette d’Arsenal de 18 centimètres, un artbook de 100 pages et un steelbook. Le tout dans un coffret compartimenté permettant d’exposer la statuette. Le jeu est attendu sur Nintendo Switch le 13 Septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire