Deadpool & Wolverine

Après une première bande-annonce complètement déjantée, il est grand temps de retrouver nos deux héros (Deadpool & Wolverine) au travers d’un nouveau trailer rempli d’explosions, de coups de poings et de fusillades… caractéristiques propres à l’univers loufoque de Deadpool !

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, mais le Marvel Cinematographic Universe ne recevra pas beaucoup de films en 2024. Cela tombe bien, puisque l’un des rares long-métrages qui osera pointer le bout de son nez cette année (Deadpool & Wolverine), a eu droit à une nouvelle bande-annonce explosive. Si vous avez la mémoire courte, une brève présentation des deux personnages s’imposent. Dans le coin droit du ring, nous avons Deadpool (incarné par Ryan Reynolds), célèbre mercenaire de l’univers Marvel et fan inconditionnel de fusillades, de nourriture mexicaine et de blagues douteuses. Dans le coin gauche du ring, Wolverine (incarné par Hugh Jackman) se présente avec son magnifique costume jaune pour lui tenir tête. Illustre X-Men de l’univers Marvel, Wolverine est notamment connu pour sa régénération hors du commun (le rendant quasiment immortel comme Deadpool) et ses puissantes griffes en adamantium. Maintenant que les deux personnages ont été introduits, nous pouvons revenir à nos moutons, à savoir la bande-annonce.

Sans grande surprise, ce nouveau trailer fait dans le sensationnel avec des explosions par ci, des insultes par là ainsi que des fusillades explosives placées entre deux scènes à l’humour Deadpoolien. Quoi qu’il en soit, l’introduction officielle de Deadpool dans le MCU devrait clairement apporter son lot de piment mexicain. Voilà, vous savez tout. Deadpool & Wolverine est pour rappel attendu dans les salles obscures le 24 juillet prochain. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire