Dead Space Remake – Récapitulatif du live avec des images, des infos et environs une heure de vidéo du jeu en préproduction

Partager sur les réseaux sociaux :


Dead-Space

Vous ne le savez peut-être pas, mais hier soir la société Motive Studio a effectué un live Twitch/Youtube pour nous parler du remake de Dead Space prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

Malheureusement pour de nombreux joueurs, la vidéo et discussion entièrement en anglais a sans doute laisser quelques fans de la série sur la touche ! Pas de panique, on vient à votre rescousse en vous proposant un récapitulatif des informations dévoilées lors du live d’hier soir :

  • Le développement a démarré il y a un peu moins d’un an

 

  • Le remake est construit sur les bases du premier opus tout en y ajoutant un niveau de détail amélioré. Les développeurs annoncent que c’est d’ailleurs le plus gros défi pour eux de maintenir l’aspects du jeu original tout en améliorant la résolution et en modifiants des décors. Lors de la discussion, ils ont même partagé des images du premier opus et du remake qui se montrent assez rassurant !
  • Aucune modification scénaristique : il y a toujours les mêmes thèmes et les mêmes personnages de base. Néanmoins, les développeurs veulent rendre le récit plus riche et pour cela ils proposeront quelques nouveautés.

 

  • Il y a des nouveaux chemins et environnement avec de nouveaux défis

 

  • Le personnage du jeu nommé Isaac ne sera plus muet, mais celui-ci ne parlera uniquement que dans les situations étranges.

 

  • Il y a un tout nouveau système de dégâts corporels. Vous pouvez retirer la chair des os de vos ennemis (elle sert aussi d’indicateur de santé)

 

  • Dead Space Remake n’aura pas de microtransactions

Les armes :

  • La façon dont chaque arme réagit aux ennemis a également été revue.
  • Certaines armes du jeu sont meilleures pour retirer la chair de vos ennemis, et certaines sont meilleurs pour démembrer des parties du corps.
  • Chaque ennemi a également un tout nouveau modèle de dégâts : chaque partie du corps réagit aux dégâts.

Pour finir, les développeurs annoncent que la mécanique Zero-G a été révisée et permet une liberté à 360 degrés + l’ajout de propulseurs comme sur Dead Space 2.

Voilà, vous savez tout sur le remake de Dead Space actuellement en développement ! Est-ce que toutes ses informations vous rassure sur le remake à venir ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire