Dead Space – Le remake ne sortira pas avant 2023…

Partager sur les réseaux sociaux :


Dead Space Remake

Vous attendez le remake de Dead Space sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC ? Si c’est le cas, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, car il faudra encore patienter de long mois.

En septembre dernier, on vous annonçait que le remake ne sortira pas avant l’année 2022 et bien nous avions raison, car le titre est attendu pour 2023…Vous avez bien entendu, il faudra encore patienter une petite année avant de pouvoir jouer au remake !

L’annonce de sortie pour 2023 à eu lieu sur le Twitter officiel du Dead Space :

 

On vous rappelle que le remake de Dead Space est actuellement en développement via le moteur Frostbite de nouvelle génération et que les développeurs nous annoncent une jouabilité optimisée, des graphismes et des sons plus vrais que nature participant à créer une expérience plus immersive que jamais et un degré d’horreur sans précédent.

Bien évidemment, vous endosserez le rôle d’Isaac Clarke qui est un simple ingénieur envoyé en mission de maintenance sur le brise-surface USG Ishimura et vous découvrirez vite que de terribles évènements s’y sont déroulés. Tenterez de survivre au cauchemar vivant tout en perçant le mystère lié à la disparition de son équipage ? La réponse en 2023…De votre côté, êtes-vous déçu d’attendre aussi longtemps ? Ou pas du tout et vous espérez que les développeurs de Motive Studio peaufine au maximum le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire