Dead Space – Le remake de ce classique du survival-horror version science fiction est annoncé

Partager sur les réseaux sociaux :


Dead Space

En effet, Electronic Arts est ravis de vous annoncer le retour d’un des classiques du genre science-fiction et horreur : Dead Space. Le jeu sera disponible exclusivement sur  PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Vous découvrirez le jeu comme vous ne l’avait jamais vu, réinventé grâce au moteur Frostbite de nouvelle génération pour une jouabilité optimisée, des graphismes et des sons plus vrais que nature participant à créer une expérience plus immersive que jamais et un degré d’horreur sans précédent. Vous endosserez le rôle d’Isaac Clarke est un simple ingénieur envoyé en mission de maintenance sur le brise-surface USG Ishimura et vous découvrirez vite que de terribles évènements s’y sont déroulés. Tenterez de survivre  au cauchemar vivant du vaisseau tout en perçant le mystère lié à la disparition de son équipage.

Mais laissons la parole à Philippe Ducharme, producteur principal de ce nouveau Dead Space qui en parlera mieux que nous pourrions le faire :

« La franchise Dead Space a eu un énorme impact sur le genre survival horror lorsqu’elle est apparue il y a 12 ans, et je suis venu chez Motive d’abord en tant que fan, désireux de travailler sur ce jeu en particulier. Chez Motive, nous avons une équipe passionnée qui aborde ce remake comme une lettre d’amour à la franchise. Revenir à l’original et avoir la possibilité de le faire sur les consoles de nouvelle génération était un défi extrêmement excitant pour nous. Afin de moderniser le jeu, nous avons contacté des fans engagés et les avons invités à nous faire part de leurs retours depuis les premières étapes de la production, afin de proposer le jeu Dead Space dont ils rêvaient sans oublier les nouveaux joueurs ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel, suivez Dead Space sur Facebook et Instagram. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire