Dead or Alive 6 – Le deuxième Season Pass arrive à un prix exorbitant

Partager sur les réseaux sociaux :


Tecmo Koei annonce un nouveau DLC pour Dead or Alive 6 et celui-ci s’annonce onéreux… Regardons de près ce que proposera le contenu additionnel sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour la modique somme de 79,99 euros, vous aurez accès au deuxième Season Pass de Dead Or Alive 6 nommé Seaside Eden! Celui-ci vous permettra de débloquer plus de 72 costumes et accessoires entre juillet et septembre 2019.

Contenus additionnels :

  • Costumes Paradis balnéaire pour DOA6 (26 costumes)
  • Pack de musiques Vacances au Paradis pour DOA6 (12 musiques)
  • Costumes supplémentaires pour DOA6 (15 costumes) (sortie prévue en août 2019)
  • Nouveau personnage pour DOA6 (sortie prévue en septembre 2019)
  • Costumes de départ pour le nouveau personnage de DOA6 (5 costumes) (sortie prévue en septembre 2019)
  • Costumes supplémentaires pour DOA6 (26 costumes) (sortie prévue en septembre 2019)

A côté de cela, les joueurs en possession du deuxième saison pass recevront gratuitement une tenue de soubrette pour Marie Rose et une tenue d’écolière pour Honoka. Si vous ne souhaitez pas acquérir le pass, il est bon de noter que Dead or Alive 6 a reçu une mise à jour permettant de rééquilibrer les combats et de corriger quelques bugs graphiques, sonores et d’animations.

Si vous ne possédez pas Dead or Alive 6 et trouvez le prix des DLC et Season Pass exorbitant ? Alors, vous pouvez toujours jouer à Dead or Alive 6 : Core Fighters disponible gratuitement, mais proposant un contenu très limité !

Chez GeekNPlay, on aime le jeu de combat et la plastique de celui-ci… Néanmoins, on trouve que le contenu est vendu à prix trop élevés ! De votre côté, allez-vous craquer ? Ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire