Dead Island 2 – Microsoft ouvre les précommandes du jeu

Dead Island 2

On le croyait mort depuis bien longtemps mais il faut croire que les zombies sont des durs à cuire…Alors que Dead Island 2 a été annoncé en 2014, puis reporté en 2015 et en 2016 pour finir dans l’oubli le plus total, le titre de Sumo Digital, Techland et de THQ Nordic semble revenir du royaume des âmes damnées. Il y a quelques semaines déjà, le PDG de THQ Nordic Lars Wingfors avait en effet déclaré que le titre était bel et bien (toujours) en développement et qu’il fallait rester à l’affut pour avoir de nouvelles informations.

Avec ce message, nous pensions tous que le jeu se dévoilerait lors de la conférence de Microsoft à l‘E3 2019 qui aura lieu le 9 juin à 22h00 heure française. Mais c’est finalement sur le Xbox Store que Dead Island 2 refait son apparition. En effet, même si la date de sortie affichée fait état d’un 31 décembre 2019, on peut s’attendre à ce que le titre du studio autrichien pointe le bout de son nez avant la fin de l’année. Pour l’heure, les précommandes sont ouvertes sur le marché américain seulement mais chez GeekNplay, cela a suffit a réveiller une nouvelle fois notre curiosité.

Dead Island 2

Affiché à 59,99$, l’information n’a cependant toujours pas été confirmée par les développeurs ou l’éditeur. Il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir dézinguer du zombie dans ce jeu complétement barré. Reste à savoir si Dead Island 2 sortira sur les consoles next-gen ou si il faudra se contenter des versions PC, Xbox One et PlayStation 4.

Dead Island 2

Comme toujours, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires et sur les réseaux sociaux ! On se donne rendez-vous à l’E3 2019 pour en apprendre un peu plus…en espérant que ce soit le cas ! Pour vous faire patienter, on vous remet le splendide trailer diffusé à l’occasion de l’E3 2014.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire