Dead Island 2

Deep Silver et Dambuster Studios viennent d’annoncer l’arrivée sur Steam de Dead Island 2. Le survival horror, sorti l’année dernière sur PC et consoles, est donc accessible aux nombreux joueurs de la plateforme de Valve. Ils pourront ainsi faire leur propre exploration d’une Los Angeles dévastée, et tuer des zombies à tour de bras.

Nous y sommes enfin ! Dead Island 2, le célèbre survival horror d’action-aventure, est disponible sur Steam depuis le 22 avril 2024. Autrement dit, presque un an jour pour jour après sa sortie initiale sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 21 avril 2023. Développé par Dambuster Studios et édité par Deep Silver, filiale de Plaion, le jeu permet ainsi aux nombreux joueurs Steam de dégommer du zombie dans une Los Angeles post-apocalyptique et désolée.

Les zombies débarquent sur Steam avec Dead Island 2

En effet, ils pourront explorer la ville, renommée HELL-A (jeu de mot avec la prononciation anglaise de LA). Cette version emblématique et gore de Los Angeles est en quarantaine à cause d’un virus mortel qui transforme ses habitants en morts-vivants. Vos héros, en revanche, sont immunisés. Embarquez dans une aventure décapante pour sauver la ville et même le monde. Sur la route, rencontrez des personnages plus vrais que nature et débarrassez la ville de ses créatures mangeuses de chair humaine. En découvrant la vérité derrière le virus, découvrez également qui vous êtes, ou même ce que vous êtes.

Dead Island 2 s’est déjà vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Outre le jeu complet sur Steam, les joueurs peuvent profiter de tous les DLC actuellement disponibles. Ceux-ci incluent Haus et SoLA, ainsi que des packs d’armes, des cosmétiques supplémentaires pour les personnages et le Pass d’extension.

Pour rappel, Dead Island 2 est disponible sur Steam depuis le 22 avril 2024. Le jeu est également disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse. Vous pouvez également visiter le site des développeurs ainsi que celui de l’éditeur. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire