Dead Island 2 – Le jeu est en très bon état de développement et pourrait sortir en 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Dead Island 2

Dead Island 2 est un jeu qui fut dévoilé en 2014 et dont nous n’avons plus de nouvelle depuis…C’est simple, la plupart des joueurs pensaient le titre annulé ! Aujourd’hui, celui-ci fait son comeback et annonce qu’il est toujours vivant.

En effet, c’est le journaliste Tom Henderson qui nous rapporte de nouvelles informations sur sa chaine YouTube. Il déclare que le jeu est en très bon état et en développement chez Deep Silver et Dambuster Studios.

Il annonce également que le gameplay serait fidèle à celui du premier opus avec des améliorations apportées (sans dévoiler les améliorations…dommage). Il déclare également que de nombreux emplacements de la Californie seront jouables, y compris ceux de la version qui avait fuité en 2015-2016.

Pour finir, Tom Henderson déclare que jeu devrait refaire officiellement parler de lui dans les prochains mois et qu’il devrait sortir en 2023 sur consoles et PC.

Bien évidemment, on vous invite à prendre les informations ci-dessus avec des pincettes tant que Deep Silver et Dambuster Studios n’ont pas confirmés ceci. Néanmoins, chez GeekNplay on y croit, car Deep Silver avait déclaré que le jeu n’était pas mort ,il y a quelques mois sans plus de précision.

Du coup, les propos de Tom Henderson ont une résonnance toute particulière. De votre côté, attendez-vous Dead Island 2 ? Et attendez-vous d’en savoir plus dessus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Trailer de 2014 pour Dead Island 2

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire