Dead Island 2 – Amazon fait fuiter screenshots, jaquettes et même la date de sortie !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dead Island 2

Après des années d’absence et de silence, Dead Island 2 revient d’entre les morts et c’est le géant Amazon qui nous donne de nombreuses informations croustillantes sur la production. Voyons voir tout cela ! 

Annoncé en 2014 via un trailer iconique bourré d’humour et d’hémoglobines, Dead Island 2 est par la suite tombé dans le silence absolu. Malheureusement, la production semble avoir eu de nombreux soucis en chemin. En effet, Dead Island 2 a eu droit à quelques changements de développeurs. Yager Interactive était d’abord aux commandes puis ce fut Sumo Digital et enfin le studio actuel, à savoir Dambuster Studio.

Nous espérons donc que le jeu est désormais entre de bonnes mains. En attendant, il semblerait qu’Amazon ait voulu accélérer un peu les choses puisque le géant du commerce a listé le titre en plus de jaquettes destinées aux consoles PlayStation et Xbox, le tout accompagné de captures d’écran, et même d’une date de sortie.

Les images et les principales caractéristiques de Dead Island 2

Un virus mortel se propage à Los Angeles, en Californie, transformant ses habitants en zombies affamés. La ville est en quarantaine et les militaires se sont retirés. Mordu, infecté, mais plus qu’immunisé, vous apprenez à exploiter le zombie à l’intérieur. Seuls vous, et la poignée d’autres camarades fanfarons qui se trouvent être résistants à l’agent pathogène, détenez l’avenir de Los Angeles (et de l’humanité) dans la balance. En découvrant la vérité derrière l’épidémie, vous découvrirez qui ou qu’est ce que vous êtes. Survivez, évoluez, sauvez le monde. Bref, juste un autre jour à Los Angeles !

  • Dead Island 2 emmène les joueurs à travers les lieux les plus emblématiques de la Cité des Anges, désormais tachés d’horreur, dans un voyage passionnant de la banlieue verdoyante de Beverly Hills à la promenade excentrique de Venice Beach.
  • Le combat à la première personne offre l’expérience la plus intense, viscérale et sanglante possible, avec de nombreuses armes et options tactiques (et brutales) pour vous frayer un chemin à travers la horde de zombies.
  • Vous avez le choix entre six personnages, chacun avec sa propre personnalité et ses propres dialogues. Vous pouvez entièrement personnaliser les capacités de chaque Slayer, grâce à notre tout nouveau système de compétences vous permettant de respécialiser instantanément et d’essayer les versions les plus folles.
  • Notre Los Angeles grouille de zombies qui ont l’air et réagissent de façon réaliste. Ces misérables mutés sont le cœur réanimé et pourri de Dead Island 2 avec des dizaines de types de zombies distincts, chacun avec ses propres mutations, attaques et des centaines de variantes sur le thème de Los Angeles.
  • L’édition Day One comprend le pack Memories of Banoi (Banoi War Club, Memories of Banoi Baseball Bat, Weapon Perk) équilibré et une carte de compétence spatiale personnelle.

Le jeu est donc attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC pour le 3 février 2023. Il reste donc à voir si Deep Silver prendra la parole afin de confirmer tout cela dans une future annonce. En attendant, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous hypés par cette fuite ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire