Dead Cells débarque sur smartphones cet été

Motion Twin a annoncé que son jeu de plateforme Dead Cells sera disponible dès cet été sur nos smartphones. Le Metroidvania acclamé par la critique ne dervrait pas être un simple portage de la version PC et consoles et arrivera en premier lieu sur iOS avant de voir le jour sur les appareils Android.

Disponible depuis le 7 août 2018 sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, Dead Cells devrait donc cette fois-ci partir à la conquête des mobiles et des tablettes dans une version adaptées. Les contrôleurs externes pourront être utilisés pour ceux qui auraient du mal à se servir des commandes tactiles. De nouveaux équipements et de nouvelles capacités seront au rendez-vous afin de rendre votre personnage plus fort et l’expérience de jeu ne sera pas pas exactement la même qu’auparavant.

En effet, le jeu sera toujours aussi difficile et il faudra toujours se concentrer sur l’amélioration de ses armes avant de partir au combat. De plus, la disposition des niveaux changera également et le point de réapparition en cas de mort (et cela arrivera souvent) ne sera pas systématiquement le même. Plusieurs chemins pourront aussi être empruntés afin de ne pas “trop” frustrer les joueurs tout au long de l’aventure. Motion Twin tient à préciser qu’une fois le jeu acheté au prix de 9,99€, celui-ci ne nécessitera aucun autre passage à la caisse et qu’il ne contiendra aucune pub.

Aucune date de sortie précise n’a été communiquée à ce jour mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site web de Dead Cells pour obtenir une alerte afin de savoir quand il sera disponible. Venez nous dire si vous avez aimé ce jeu et si vous comptez craquer pour la version mobile dans les commentaires de Geek N Play et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire