Dead by Daylight – Une sortie sur mobile

Partager sur les réseaux sociaux :


Behaviour Interactive l’a annoncé! Son jeu de survie horreur multijoueur Dead by Daylight sera disponible sur iOS et Android en free-to-play à l’automne 2019. Et ce, approximativement en même temps que la version Nintendo Switch.

La première chose à dire c’est que le jeu a été repensé entièrement pour les appareils mobiles. Et ce, dans le but d’offrir une meilleure expérience de jeu et de meilleurs contrôles pour les joueurs. Pour ceux ne connaissant pas forcément, malgré le succès du jeu, un petit résumé. Dead by Daylight est décrit comme un jeu d’horreur asymétrique. Un tueur fou pourchasse quatre amis dans un effrayant cauchemar. Vous incarnez le tueur ou un des survivants, dans un cache-cache terrifiant et mortel. De nombreux personnages de franchises iconiques ont déjà fait leur apparition dans Dead by Daylight. Dernièrement, il y a eu Ash Williams de Ash VS Evil Dead et Ghost Face, à titre d’exemple. La version mobile sera soutenue sur le long terme avec des mises à jour régulières. Elles se baseront sur les versions consoles et PC du jeu. Et n’oubliez pas, la mort n’est pas une échappatoire !

Dead by Daylight est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Et sera disponible cet automne sur mobile (iOS et Android) et Nintendo Switch. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

https://youtu.be/-Y06hEBeY0I

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire