Dead by Daylight Slipknot

Une nouvelle collaboration va voir le jour du côté de Dead by Daylight. Au programme, les célèbres masques emblématiques de Slipknot.

Le célèbre groupe Slipknot débarque au sein de Dead by Daylight, par le biais de ces masques emblématiques qui peuvent être troublants pour de nombreuses personnes. Les joueurs vont avoir l’occasion de découvrir 8 objets cosmétiques ou plutôt 8 masques. Il sera désormais possible, de prendre part à une partie classique du jeu, dans lequel quatre survivants doivent faire face à un tueur, le tout, en portant un masque de la collection de Slipknot. Pour information, le Slipknot est un groupe de musique metal américain, qui est composé de neuf membres principalement.

Il sera possible de découvrir un masque pour divers personnages de Dead by Daylight. C’est le cas du Spectre, le Lance-mort, le Docteur, le Clown, le Montagnard, le Fléau, le Piégeur, et une tenue masquée intégrale pour la Légion. Nous vous laissons découvrir la bande-annonce parue, pour la collaboration en question. Pour rappel, le jeu développé par Behaviour Interactive est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X et S.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Dead by Daylight ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire