Dead by Daylight – Prochain chapitre révélé, Resident Evil : Project W

Partager sur les réseaux sociaux :


Dead by Daylight

L’équipe de Dead by Daylight fait une surprise à ses joueurs en dévoilant son prochain chapitre. Résultat d’une nouvelle collaboration avec la franchise Resident Evil, Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W introduira de nouveaux éléments connus du monde de zombies.

Cela fait un peu plus d’un an que la première collaboration avait mené à un chapitre très bien accueilli. Behaviour Interactif avait accueilli les personnages de Resident Evil Nemesis, Jill Valentine et Leon S. Kennedy. Les zombies s’introduisaient également au jeu. Aujourd’hui, c’est la révélation des détails du prochain chapitre, Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W. Ada Wong, Rebecca Chambers et le tueur Albert Wesker se joignent à la fête. Il faudra également voir la carte du commissariat de Raccoon City remaniée.

“Accueillir des personnages légendaires de Resident Evil dans notre univers l’an dernier a été une étape importante pour Dead by Daylight“, explique Mathieu Côté, chef des partenariats pour Behaviour Interactif. “Capcom est à l’origine du survival horror dans les jeux vidéo et nous sommes remplis d’humilité de pouvoir continuer à honorer cet héritage avec un nouveau chapitre.”

L’univers Resident Evil se développe dans Dead by Daylight

L’arrivée d’un gros vilain de l’Umbrella Corporation, Albert Wesker s’accompagne de deux membres éminents de la gente féminine. L’énigmatique Ada Wong et la brillante Rebecca Chambers auront à cœur de lui mettre des bâtons dans les roues. Pour les amateurs de sensations fortes, incarner le tueur à la puissance décuplée par le virus leur permettra de bondir pour attraper les survivants. Il les infectera dans la foulée avec son arme virale, l’Uroboros. Ils pourront toujours se soigner grâce aux sprays de premiers secours dispersés à travers la carte pour retarder au maximum l’inévitable.

Les joueurs pourront également redécouvrir la carte du commissariat de Raccoon City, remodelée depuis son lancement en 2021. Celle-ci se verra plus petite, avec le hall principal, l’aile ouest et l’aile est. Chaque version de la carte propose un agencement différent des pièces. Dans l’aile ouest, les joueurs trouveront le bureau du S.T.A.R.S., la chambre noire, les archives, entre autres choses. Dans l’aile est, explorez le bureau du chef, la salle d’art, le toit et bien d’autres. Bien que l’agencement sur deux étages soit conservé, la navigation sera plus simple que jamais. Nous avons ajouté plein de nouvelles entrées, élargi de nombreux couloirs et retiré plusieurs salles superflues dont le fameux deuxième étage de la bibliothèque.

Le Chapitre Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W sera bientôt disponible sur PC (Steam, Epic Games Store, Windows Store), PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et Stadia. Motivé par ce nouveau chapitre ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire