Dead by Daylight splendeur

La nouvelle mise à jour de contenu du côté de Dead by Daylight vient de paraître. L’occasion pour les joueurs, de découvrir du nouveau contenu, avec notamment, le nouveau modificateur chaotique. Un nouveau tome fait également son apparition avec de nombreuses récompenses disponible. De nouvelles tenues semblent également vouloir arriver dans les prochaines semaines …

Pour l’arrivée de cette nouvelle mise à jour au sein de Dead by Daylight, les joueurs vont avoir la chance de découvrir le nouveau modificateur chaotique. Pour rappel, il y a de cela quelques semaines, déjà, vous aviez découvert le modificateur Extinction des feux qui était le 1er de ce qui semble être, une longue série ! Aujourd’hui, le modificateur, Mélange du chaos fait son apparition. Celui-ci va plonger les joueurs dans différentes épreuves, dans lesquelles les compétences seront sélectionnées aléatoirement parmi toutes les compétences disponibles au sein du jeu.

La boutique intra jeu fait peau neuve. Cela va permettre une recherche plus simple, et une boutique moins chargée, plus épurée. Il sera plus facile de trouver les objets en solde, ou encore, de trouver des objets cosmétiques en lien avec une collection spécifique. Petite nouveauté, les joueurs qui décident de visiter la boutique du jeu régulièrement, obtiendront une récompense hebdomadaire. De nouvelles collections de tenues vont également voir le jour dans les prochaines semaines.

Les collections de tenues qui arrivent prochainement au sein de Dead by Daylight

  • La collection Mythe oublié amène une tenue Ultra rare Viscérale pour la Chasseuse, dotée de son propre Mori.
  • Les métamorphoses se manifestent de plusieurs manières. La collection Chrysalide est de retour et réimagine tueurs et survivants avec des tenues sur le thème du papillon et de la phalène.
  • Le retour de la collection Visions du futur propose de nouvelles allures futuristes pour plusieurs survivants.
  • Une nouvelle tenue dans la collection Les indispensables de Nicolas Cage prouve que l’acteur n’a besoin d’aucun styliste pour avoir l’air cool.
  • La collection Jardin oublié propage la brutalité botanique à deux tueurs.
  • La collection Chiens et chats amène dans le jeu davantage de pulls douillets inspirés de nos amis à fourrure.

Nous terminons les nouveautés, avec le Tome 19 se prénommant Splendeur qui vient d’ouvrir. Au sein de celui-ci, de nombreux défis, de nouvelles récompenses attendent les joueurs.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Dead by Daylight ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , ,

Laisser un commentaire