Dead by Daylight

Une nouvelle aventure palpitante et mortelle vous attend, au sein de Dead by Daylight. Découvrez une nouvelle histoire, se déroulant au sein des Ruines oubliées, vous aurez la chance ou la malchance de faire la rencontre d’une certaine Vecna … Reste à savoir si vous allez oser découvrir ce donjon ou semer le chaos !

Avec l’aventure Dungeons & Dragons qui débarque au sein de Dead by Daylight, vous allez pouvoir incarner le personnage de Vecna en tant que nouveau tueur. Célèbre personnage qui fait partie d’une race maléfique disposant d’une soif de connaissances très obscures. Il sera possible de découvrir et surtout, de lancer, 4 sorts différents pour répandre la peur face aux personnes qui tenteront de s’aventurer au sein du donjon.

Les 4 sorts disponibles avec le personnage de Vecna

  • Canalisant ses pouvoirs de nécromancie, Volée des damnés fait apparaître 5 entités spectrales volantes en forme de cône, qui passent à travers les obstacles et infligent des dégâts aux survivants qu’elles touchent.

 

  • Vol permet à Vecna de s’élever du sol et de se déplacer rapidement dans un mouvement forcé vers l’avant. En volant, il peut passer à travers une palette ou un emplacement de saut, ce qui lui permet de parcourir rapidement de grandes distances.

 

  • Sort bien connu de Dungeons & Dragons, Main de Mage crée une main magique et terrifiante qui peut marquer les palettes à proximité. Si une palette est renversée, la main la soulèvera. Si la palette est déjà debout, elle sera bloquée pendant quelques secondes, vous permettant de vous rapprocher davantage d’un survivant en fuite.

 

  • Sphère de dissipation invoque une sphère mobile qui est indétectable par les survivants. S’ils entrent en contact avec elle, leur position est révélée et leurs précieux objets magiques sont désactivés.

En parallèle de l’arrivée de la nouvelle tueuse Vecna, une nouvelle survivante fait également son apparition. Il s’agit de la barde Aestri Yazar. Il sera possible de découvrir 3 nouvelles compétences uniques, en lien avec ce nouveau personnage. Une version masculine sera également de la partie. Notons que les joueurs vont avoir la possibilité de choisir parmi de nombreuses options de tenues et accessoires.

Dead by Daylight

Les 3 compétences uniques disponibles pour la barde

  • Illusion du miroir fait apparaître une copie statique du survivant devant un totem, un coffre, un générateur ou une porte de sortie pendant une durée limitée avant d’être désactivée.

 

  • Inspiration bardique donne du pouvoir aux alliés grâce à une performance émouvante. En restant immobile, commencez une performance qui, une fois terminée, donne un bonus temporaire aux membres du groupe qui se trouvent à proximité et effectuent un test d’habileté. Le bonus qu’ils reçoivent est déterminé par le lancer d’un d20.

 

  • Après être resté immobile pendant un certain temps, Vision immobile s’active automatiquement, révélant l’aura du tueur ainsi que tous les générateurs et coffres à proximité.

Le gameplay s’adapte au célèbre jeu Dungeons & Dragons avec un système de lancé de dé ! Lorsque vous allez faire face à Vecna, au sein de la nouvelle carte des Ruines Oubliés, vous aurez la possibilité de découvrir 7 coffres dispersés un petit peu partout sur la carte. Lorsque vous allez ouvrir un coffre, un dé va se lancer et en fonction du nombre, vous obtiendrez différents objets ou objets magiques pour faire face à Vecna !

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=Kr81ib8h4j4″ /]

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Dead by Daylight ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , ,

Laisser un commentaire