Dead by Daylight – Désormais disponible sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Behaviour Interactive sort aujourd’hui Dead by Daylight sur Nintendo Switch et pour célébrer cela comme il se doit, la firme nous propose une nouvelle vidéo !

En effet, la société dévoile un trailer de lancement pour leur jeu d’horreur multijoueur qui débarque sur Nintendo Switch avec une tonne de contenu y compris neuf tueurs et dix survivants, ainsi que 3 packs cosmétiques.

Pour rappel, Dead by Daylight proposera aux joueurs une chasse à l’homme hallucinante avec une personne qui jouera le rôle d’un tueur, tandis que trois autres joueurs essayeront de survivre face à cette personne sans aucune pitié …

Vous l’avez compris, le jeu nous propose un gameplay façon chat et à la souris en version sanguinaire ! En tant que survivant, vous disposerez d’une vue à la troisième personne permettant de voir rapidement l’environnement qui vous entoure, tandis que le tueur disposera d’une vue à la première personne. Maintenant as-vous de voir comment vous allez survivre ? Allez-vous jouer solo et resté cacher dans un coin ? Ou alors faire équipe avec les autres survivant pour tenter de survivre ?

La réponse dès à présent, car Dead by Daylight est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch que se soit sur l’eShop ou version physique !De votre côté, pensez-vous craquer pour le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire