Dead by Daylight – Des informations et des exclusivités

Partager sur les réseaux sociaux :


Pour les amateurs de survie, sachez que Dead by Daylight de Behaviour Interactive va paraître sur la Nintendo Switch. Il est déjà possible de précommander le jeu sur le Nintendo eShop. Celui-ci sortira le 24 Septembre prochain sur la console de Nintendo.

Dead by Daylight arrive sur la Nintendo Switch avec le plein de contenu. Ce ne sont pas moins de neuf tueurs qui vont faire leur arrivées ainsi que 10 survivants. Trois packs de cosmétique seront également de la partie. Il faut savoir également que pour sa sortie sur la Nintendo Switch, un skin exclusif va faire son apparition dans le jeu pour le piégeur. Ce nouveau skin, vous permettra de traquer vos ennemis pour les capturer et les faire souffrir à votre manière.

Dead by Daylight

Dans ce jeu, vous incarnez un tueur fou qui pourchasse quatre personnes dont le rêve des vacances devient un véritable cauchemar. L’ambiance du jeu est pesante pour les survivants puisqu’il est impossible de savoir réellement où se trouve le tueur fou. Des indications sont la cependant pour vous aider. L’objectif est bien entendu de s’enfuir et pour cela, vous devez rallumer et réparer des générateurs présents un petit peu partout sur la carte. Une fois les générateurs opérationnelles, partez vers une porte qui vous permettra de sortir de la map. Il n’est pas facile d’échapper au tueur mais il est possible de se cacher dans de hautes herbes ou encore de sauter des fenêtres pour semer ce dernier. Bonne chance à vous dans vos parties.

Le jeu est plaisant et le stress sera au rendez-vous dans chacune de vos parties. Nous vous laissons avec la bande annonce de Dead by Daylight et nous vous souhaitons de bonnes vacances. Pour rappel le jeu sortira sur la Nintendo Switch le 24 Septembre prochain. Le jeu est également disponible sur la Playstation 4, la Xbox One et sur PC.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire