De-Exit Eternal Matters – Se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


De-Exit Eternal Matters

De-Exit Eternal Matters est un jeu développé par SandBloom Studio et édité par HandyGames. Le titre est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC ! Vous ne connaissez pas le jeu ? Pas de panique, on vous dit tout ci-dessous.

Dès que l’on voit les premières images de De-Exit Eternal Matters, on pense immédiatement à Minecraft tant le titre reprend les codes graphiques du jeu de Mojang Studios ! Néanmoins, la comparaison s’arrête ici, car De-Exit Eternal Matters propose un environnement bien différent …Dans le jeu, vous vous réveillez dans un monde nouveau, intrigant et surréaliste. Où êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Pourquoi tout semble si différent ? Tant de questions que vous poserez au début de l’aventure, et cela n’a rien d’étonnant, car vous arrivez dans un monde étranger avec des paysages grandioses… Sans savoir réellement pourquoi vous êtes la !

Mais surtout, vous semblez être mort et vous êtes dorénavant un squelette… Et c’est ici que l’aventure commence, et il faudra pour évoluer, résoudre des énigmes, être furtif, mais également franchir de nombreuses plateformes.

De-Exit Eternal Matters ne possède pas encore de date de sortie, néanmoins vous pouvez sur GeekNPlay pour vous dévoiler la date, quand de plus amples informations seront disponibles. De votre côté, êtes-vous intrigué par l’univers du jeu ? Etes-vous potentiellement intéressé par celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire