DC Universe Online – La version Switch arrive bientôt

DC Universe Online

C’est officiel ! Le studio de développement Daybreak Game Company a récemment annoncé la sortie imminente de DC Universe Online sur Nintendo Switch. Le MMO gratuit mettant en scène Superman, Le Joker ou encore Green Lantern  va donc enfin avoir droit à sa version Nintendo !

Il faut dire que depuis son lancement en 2011 sur PlayStation 3 et PC, puis sur PlayStation 4 en novembre 2013 et sur Xbox One en avril 2016, la console nom de de Big N a longtemps été boudée. Malheureusement, les comptes ou les personnages des autres plateformes ne pourront pas être transférées sur la version Nintendo Switch. En effet, contrairement aux autres supports, il faudra ici lier son compte Nintendo et donc créer un nouveau personnage. De plus, il ne sera pas possible de jouer avec les joueurs PC, Xbox One ou PlayStation puisque DC Universe Online sur Nintendo Switch fonctionnera sur son propre serveur.

DC Universe Online

Toutefois, Daybreak Game Company espère pouvoir un jour intégrer cette fonction qui permettra à tous les héros (ou vilains) en collants de combattre ensemble. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas DC Universe Online, voici un petit aperçu du jeu :

DC Universe Online est un MMO gratuit ! Rejoignez des milliers d’autres joueurs dans un jeu d’action en ligne gigantesque se déroulant dans le célèbre univers DC Comics. Créez et personnalisez votre puissant héros ou vilain et expérimentez le véritable combat d’action lorsque vous combattez aux côtés de personnages légendaires tels que Batman, Superman, The Joker et Lex Luthor. Devenez membre de notre communauté florissante sur DCUniverseOnline.com ! Veuillez noter que le téléchargement peut prendre plusieurs heures, mais cela vaut la peine d’attendre!

DC Universe Online

Possesseurs de la Nintendo Switch, commencez à confectionner votre costume et choisissez votre mentor ! DC Universe Online arrive sur Nintendo Switch le 6 août prochain !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire