DC Super Hero Girls: Teen Power – Un nouveau trailer qui castagne !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dans quelques jours, les fans de la licence DC Comics vont pouvoir se défouler avec DC Super Hero Girls: Teen Power. Ce nouvel opus met comme son nom l’indique les super-héroïnes qui composent le lore de la franchise à l’honneur, le tout piloté par Diane Nelson, présidente de DC Entertainment. Rejoignez le combat pour la justice et incarnez Wonder Woman, Supergirl et Batgirl de la série animée DC Super Hero Girls et sauvez Metropolis des super-vilaines les plus célèbres de l’univers DC !

Développé par Toybox Games, DC Super Hero Girls: Teen Power vient de bénéficier d’un tout nouveau trailer à quelques jours de sa sortie sur Nintendo Switch. Dans ce dernier, on peut y apercevoir les personnages jouables de Barbara Gordon (Batgirl), Kara Danvers (Supergirl), et Diana Prince (Wonder Woman) qui se battent contre Harleen Quinzel (Harley Quinn), Selina Kyle (Catwoman), ou encore Carol Ferris (Star Sapphire).

Chaque héroïne dispose de ses capacités propres pour affronter les méchants : Wonder Woman est équipée de son Lasso de Vérité et de son Bouclier volant, Supergirl peut compter sur sa Vision thermique et son Super-souffle et Batgirl peut inventer des gadgets tels que le Batarang et le Bat-Hook pour lutter contre le crime. Et lorsqu’elles ne combattent pas les criminels, elles doivent concilier leur vie de justicières avec leur existence d’adolescentes ! D’ailleurs, n’oubliez pas de retrouver vos copines aux endroits emblématiques de la série comme le lycée Metropolis High School et le Sweet Justice, qui sont également des endroits idéaux pour prendre des photos et les partager sur Superstapost.

  • Rejoignez le combat pour la justice et incarnez Wonder Woman, Supergirl et Batgirl de la série animée DC Super Hero Girls.

  • Sauvez Metropolis grâce aux capacités uniques de chaque super-héroïne et contrecarrez les plans de Harley Quinn, Catwoman et Star Sapphire.

  • Explorez la ville en tant que super-héroïne ou adolescente et visitez les endroits emblématiques de la série comme le lycée Metropolis High School et le Sweet Justice. Mais quoi que vous fassiez, faites attention à ne pas révéler votre identité secrète !

DC Super Hero Girls: Teen Power sortira sur Nintendo Switch le 4 juin prochain .

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire