DC Super Chien : Les Aventures de Krypto et Ace – Un aperçu et une sortie calée en 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Outright Games, éditeur derrière des licences vidéoludiques telles que Ben 10 ou Pat Patrouille, a dévoilé aujourd’hui le tout premier aperçu du jeu vidéo DC Super Chien – Les Aventures de Krypto et Ace lors du DC Kids FanDome. Le jeu, inspiré du film Warner Bros prévu dans les salles de cinéma en été 2022, sera disponible sur PlayStation , Xbox, Nintendo Switch, et PC en 2022.

Dans DC Super Chien – Les Aventures de Krypto et Ace, les joueurs incarneront les supers-animaux, Krypto le super-chien et Ace le bat-chien afin de protéger les animaux de Métropolis d’une nouvelle menace imminente. Les joueurs pourront survoler la ville en incarnant alternativement les deux compagnons pour sauver la ville de la menace grâce à leurs capacités uniques et puissantes.

Si les détails sur le jeu restent minces, il s’agira a priori d’un shooter 3D. Vous pouvez apercevoir ci-dessous des extraits, mettant en scène Krypto, le chien de Superman, survolant Métropolis et dézinguant des adversaires robotiques en tirant des lasers avec ses pattes.

Il s’agit là du premier jeu de la ligue des Super-Animaux, ligue apparue pour la première fois en 1962 dans les DC Comics, et composée initialement de 4 animaux, dont Krypto. Le jeu accompagnera donc la sortie du film de Jared Stern et Sam Levine, prévu dans les salles pour mai 2022, avec entre autres les voix de Dwayne Johnson et Kevin Hart.

DC Super Chien – Les Aventures de Krypto et Ace pourra donc se retrouver entre vos pattes (ou celles de vos enfants) sur PC (via Steam), Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch au printemps 2022. 

Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire