DayZ – La version physique sortira cette année

DayZ

La version physique de DayZ, le jeu en open-world accès sur la survie sortira avant la fin de l’année ! Le distributeur Sold Out et Just For Games viennent d’annoncer la nouvelle par le biais d’un communiqué. Néanmoins, pour ce qui est de la date exacte, il va falloir attendre encore un peu.

Afin de conquérir le cœur de plus de joueurs, Bohemia Interactive prévoit de sortir la version physique de DayZ pour Xbox One et PlayStation 4. Ce qui n’était autrefois qu’un mod basé sur ARMA II en a fait du chemin depuis ses débuts en 2012. Avec plus d’un million de joueurs enregistrés et un moteur graphique revu de A à (Day)Z…le jeu conçu par le game designer néo-zélandais Dean “Rocket” Hall évolue désormais dans la cour des grands.

DayZ

DayZ est un open-world immersif ou chaque jouer tente de survivre le plus longtemps possible et par tous les moyens possibles. Au cœur d’un monde post-apocalyptique, 60 survivants s’affrontent au milieu d’une invasion de zombies. Famine, infection…les menaces et les possibilités sont nombreuses pour être l’ultime rescapé de ce carnage qui touche le monde de Chernarus et ses 230 km² de terrains et de bâtiments. Grâce aux serveurs du jeu, construisez une base durable qui résistera à la météo souvent capricieuses…et à vos ennemis. Utilisez les différents véhicules pour voyager d’un bout à l’autre de la carte pour exterminer vos cibles et récupérer du matériel.

DayZ

Vous l’aurez compris, DayZ repousse les limites de l’invasion de zombies et semble déterminé à laisser sa trace. Le jeu est d’ores et déjà disponible en version numérique sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et la version physique devrait voir le jour très prochainement. N’hésitez-pas à venir en parler avec nous dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux pour celles et ceux qui souhaiteraient faire une petite partie.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire