Days Gone – Déploiement de la mise à jour 1.08

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Disponible depuis bientôt un mois, Days Gone a su effrayer les joueurs avec les zombies, mais aussi avec quelques bugs récurrents.

Si le jeu fut acclamé par la critique, les joueurs ont rencontrés des soucis comme une baisse de frame rate à 20FPS, des bugs de collision, désyndicalisation audio/vidéo pendant les cutscenes ou encore un souci rendant la sauvegarde inutilisable dans certains cas…

C’est d’autant plus dommage que le titre développé par Bend Studio est sympathique dans son ensemble. Bonne nouvelle, la société annonce le déploiement d’une mise à jour 1.08 apportant son lot de corrections et d’améliorations :

Améliorations :

  • Des améliorations globales ont été apportées au streaming et aux performances.
  • Le problème de désynchronisation audio pendant les cinématiques est maintenant résolu
  • La fonction de sauvegarde automatique enregistre dès à présent le nombre correct de sauvegardes sur votre compte cloud.
  • Aucune sauvegarde effectuée précédemment n’a été effacée.
  • Les freeze du jeu devraient enfin prendre fin.
  • Les mises à jour de correctifs conservent maintenant vos paramètres de difficulté.

Corrections :

  • Les joueurs peuvent maintenant sauvegarder, effectuer des voyages rapides ou faire une pause après avoir déclenché la cinématique sur « J’ai eu de meilleurs jours ».
  • Les joueurs peuvent maintenant terminer « Peur d’une petite compétition ? ». Ils peuvent aussi avoir besoin d’aller aussi loin que le lieu où réside le collectionneur de primes et revenir à l’objectif de la mission pour déclencher la cinématique.
  • La mission « Rechercher Lisa » peut maintenant être complétée.

Un listing qui annonce du bon pour Days Gone en espérant que la mise à jour ne rajoute pas de bugs supplémentaires comme cela a pu arriver dans le passé… De votre côté, jouez-vous à Days Gone ? Si oui, les bugs récurrents ont-ils gâchés votre expérience de jeu ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Days Gone est disponible exclusivement sur PlayStation 4.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Division 2 - Impossible de finir le premier raid sur console

Le premier raid sur The Division 2 est sorti mardi dernier. Opération heures sombres, et le verdict tombe. Depuis la sortie du contenu destiné aux joueurs ayant terminé la campagne principale, il est impossible pour les joueurs sur console de terminer l’opération. Il est vrai que les contenus endgame dans les […]
TheDivision2