Daymare: 1998 – Un trailer et une date de sortie pour les versions Xbox One et PlayStation 4

Bomboy

Daymare 1998

Les éditeurs Destructive Creations, All In! Games et le développeur Invader Studios nous communiquent une date de sortie pour Daymare : 1998 sur Xbox One et PlayStation 4.

Sortie sur PC via Steam en septembre dernier, le jeu Daymare: 1998 s’apprête à sortir sur la console de Sony et Microsoft et l’attente ne sera pas longue ! En effet, Daymare: 1998 sera lancé le 28 avril prochain ! Il est bon de noter que la version PlayStation 4 sera disponible à la fois physiquement et numériquement, tandis que la version Xbox One sera uniquement numérique. L’édition physique de la PlayStation 4 sera distribuée par GS2 Games en Amérique du Nord et Meridiem Games en Europe.

Si vous n’avez pas suivi le développement de Daymare: 1998, on vous rappel qu’il s’agit d’un jeu d’horreur de survie à la troisième personne. Celui-ci propose un gameplay nécessitant une approche stratégique du combat et des énigmes qui offre une perspective multi-personnages de l’histoire, révélant un savoir profond et obscur.

Au niveau du scénario, Daymare: 1998 propose une intrigue se déroulant dans une installation de recherche secrète, une arme chimique mortelle et une équipe de sécurité spéciale chargée d’enquêter sur un incident susceptible de devenir plus qu’une violation de sécurité de routine. Suivez les étapes d’un soldat d’élite, d’un pilote d’hélicoptère et d’un garde forestier alors qu’ils jouent leur rôle dans un événement qui transforme une petite ville paisible en zone morte et ses citoyens en monstres assoiffés de sang. Abattez d’abord les créatures, puis recherchez les indices ou les preuves que vous pouvez rassembler pour donner un sens au chaos. Gardez une trace de votre inventaire, car les ressources seront rares ! Tout peut arriver quand vos cauchemars deviennent réels.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques du jeu :

  • POV multi-personnages – Voir l’histoire sous différents angles et découvrir la vérité.
  • Ennemis redoutables – Rendu en détail avec des animations et des démembrement réalistes.
  • HUD réaliste – Vérifiez votre inventaire, votre santé et la position d’un équipement donné.
  • Puzzles environnementaux – Trouver votre chemin n’est pas toujours facile, alors cherchez des indices.
  • Mécanique classique – Munitions et points de sauvegarde limités, retour en arrière, objets de collection, ennemis difficiles et plus encore.
  • Graphiques et effets modernes – Tout n’est pas old-school, grâce à Unreal Engine 4.
  • Vivez les années 90 – Le jeu est un hommage à l’époque, avec des tonnes de références.

Pour finir, voici le trailer diffusé ce jour pour Daymare : 1998 ! De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ? Allez-vous succomber à l’univers torturé ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

EPIC GAMES STORE – Prenez un train pour Carcassonne gratuitement.

L’Epic Games Store  nous propose actuellement d’acquérir gratuitement deux adaptations vidéoludiques de jeux de plateaux. Et pas des moindre, puisqu’il s’agit des best sellers de l’éditeur Asmodée : Carcassonne et Tickets to ride. De quoi peaufiner votre façon de jouer en l’absence d’amis IRL, ou de découvrir des règles de […]