Dave the Diver

Pêcheurs et autres chasseurs océaniques, préparez-vous à des combats dantesques dans les abysses, car le célèbre lézard atomique va bientôt débarquer dans Dave the Diver.

Si vous avez la mémoire courte, une brève présentation de la production s’impose alors. Dans Dave the Diver (jeu d’aventure/gestion développé et édité par Mintrocket), vous incarnez Dave, un pêcheur sympathique qui explore les mers, notamment le fameux Trou Bleu afin d’obtenir moultes trésors et autres mets délicieux. Une fois l’exploration terminée (en journée), Dave enfile alors son tablier et devient gérant d’un restaurant de sushis (en soirée). Entre son atmosphère/ambiance détendue, son gameplay fun ou encore ses graphismes pixélisés, la production sympathique de Mintrocket a très vite su trouver son public, étant donné que Dave the Diver s’est déjà écoulée à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde. Quoi qu’il en soit, vous serez ravis d’apprendre que Dave the Diver aura droit à un DLC gratuit dans les prochains jours, et ce n’est nul autre que le roi des monstres en personne (ce cher Godzilla) qui va débarquer dans le Trou Bleu.

Des monstres géants sommeillent au fin fond des profondeurs du Trou Bleu, leur simple présence suffisant à frapper de terreur quiconque ose s’aventurer dans leur domaine. Ils dérangent les aventures maritimes de Dave, mais deviennent, sans le savoir, des ingrédients majeurs de son restaurant de sushi. Leur taille colossale offre un twist savoureux à toute création culinaire. Godzilla, le monarque des monstres, dont le règne légendaire célèbre cette année ses 70 ans, émerge pour faire une apparition historique dans les profondeurs du Trou Bleu. Préparez-vous à rencontrer l’incroyable Godzilla le 23 mai.

 

 

G-Force, l’organisation militaire de la série Godzilla

G-Force, une organisation militaire internationale réunissant les Nations Unies et la JSDF, a pour tâche de protéger l’humanité et de garder la paix sur Terre. Ils suivent la trace de Godzilla, les menant dans les profondeurs du Trou Bleu. “Godzilla était blessé. Nous avons suivi ses ondes cérébrales, et elles nous ont conduit ici…”

 

Kaiju découvert dans les abysses

Alors qu’il plongeait dans les profondeurs troubles du Trou Bleu à la recherche de poissons, Dave est confronté à Godzilla, blessé et récupérant de ses blessures. La méfiance saisit le titan alors qu’il sent Dave s’approcher, mais on dirait qu’il a seulement besoin d’aide de la part d’un allié innatendu.

 

Attention au Kaiju implacable à vos trousses.

Lancez-vous dans une aventure exaltante avec le DLC Godzilla où vous vous lancerez dans une poursuite palpitante avec Ebirah, le célèbre Kaiju des profondeurs marines du film live-action de 1966 [Ebirah, Horror of the Deep]. Plongez dans les profondeurs océaniques pour échapper aux assauts d’Ebirah alors que la créature poursuit sans relâche le sous-marin transportant Dave et Miki.

 

Bataille épique avec Ebirah

Les harpons ne sont pas très efficaces face aux armures impénétrables des Kaijus. Audacieux, Dave abandonne son équipement habituel pour une méthode moins conventionnelle. Il monte à bord du sous-marin des G-Force pour faire face à Ebirah. Malgré son manque d’expérience en pilotage de sous-marin, Dave doit rester concentré pour pouvoir pénétrer la coquille d’Ebirah.

 

Mais de quel côté est Godzilla…?

Godzilla est célèbre pour ses attaques ravageant des villes, mais derrière son apparence effrayante se cache sa vraie nature : défendre la planète contre ses menaces. Lorsqu’un autre Kaiju malveillant émerge, le but de Godzilla sera peut-être aligné au vôtre. Sous la surface calme du monde de Dave the Diver, se cache une multitude de dangers tapies dans les profondeurs. Avec la présence menaçante de Godzilla, préparez-vous et aventurez-vous dans les profondeurs toujours plus périlleuses du Trou Bleu.

Le DLC gratuit Godzilla est attendu dans Dave the Diver à compter du 23 mai. Notez que ledit évènement est limité dans le temps, et que le roi des monstres ne sera plus disponible dès le 23 novembre prochain. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire