Darksiders : Genesis – Un trailer endiablé pour ce spin-off

Darksiders : Genesis

THQ Nordic et Airship Syndicate communiquent pour leur nouveau bébé démoniaque, Darksiders : Genesis. Doté d’une vue aérienne, le jeu sera un action RPG avec la mécanique hack & slash. Chronologiquement Darksiders : Genesis sera un préquel des évènements du premier épisode de la série. 

Initialement sortie en 2010, la série crée par Virgil Games revient prochainement. Nous suivrons pour la première fois le dernier des quatre chevaliers de l’Apocalypse, Strife. Dans Darksiders : Genesis, nous mènerons une lutte acharnée en compagnie de War contre Lucifer. Ce dernier grand vilain veut à tout prix accroître son pouvoir. Ainsi, les deux héros de l’histoire devront combattre main sur l’épée pour mettre à mal les plans de cet antagoniste.

Au vu du trailer nous découvrons donc une nouveauté pour cette série. Fini la vue classique de Darksiders, on passe en vue aérienne. Orienté action RPG, le jeu fait preuve d’audace. Rappelant bien évidemment la série Diablo, Darksiders : Genesis devrait vous donner du fil à retordre. Doté d’un scénario qui vous tiendra en haleine, vous pourrez user de votre talent pour terminer cette aventure épique.

Comme dit précédemment, il ne faut pas s’attendre à Darksiders 4. Genesis verra son histoire installer les bases de l’univers de cette série. La grande bataille d’Eden ou encore comment le roi des démons à-t-il voulu contrôler tout l’Enfer ? Une histoire originale qui devrait vous faire vivre de nombreux rebondissement. Grâce au style qui semble nerveux que nous pouvons voir dans le trailer ci-dessous, les heures passées sur ce jeu seront dantesque. Un paradis du gameplay en jouant en Enfer?

Si la date de sortie de DarkSiders: Genesis n’est toutefois pas encore connue, le titre devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Stadia. Nous devrions en apprendre plus lors de L’E3 le 13 juin à 19H30. Pour en savoir plus sur Darsiders : Genesis, restez branché sur GeekNPlay.

2 Comments

Poster un Commentaire