Darksiders Genesis – Strife se dévoile en vidéo

Darksiders

 L’éditeur THQ Nordic et le développeur Airship Syndicate viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour Darksiders Genesis attendu sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 14 février 2020.

Cette vidéo nous présente Strife, le cavalier du cheval blanc qui a des traits de caractères à la fois impulsif et spirituel…Sa fidèle à la devise est « Tirez d’abord, posez des questions plus tard » ! Vous l’avez compris, le personnage ne fait pas dans la dentelle… C’est lui qui a du sang sur ses bottes et une ligne de frappe sur ses lèvres. Il a combattu d’innombrables ennemis avec ses deux pistolets nommés Mercy et Rédemption, mais il est également protégé par son armure impénétrable. Toujours à ses côtés, on trouve Mayhem, le coursier fantôme de Strife.

Dans Darksiders Genesis, vous pouvez jouer soit à War, soit son frère Strife et participer au combat côte à côte en mode coopératif à deux joueurs que cela soit en local ou en ligne avec un ami.

Au niveau du synopsis, l’histoire se déroule avant les événements du jeu original, quand Lucifer, le roi des démons énigmatique et trompeur, complote pour bouleverser la Balance en donnant pouvoir à des démons de pouvoir à travers l’enfer.

Darksiders Genesis attendu le 14 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! De votre côté, aimez-vous la série ? Cet opus, vous fait-il de l’œil ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire