Darksiders Genesis – Dévoile un trailer et sa date de sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


THQ Nordic et le développeur Airship Syndicate viennent de dévoiler un nouveau trailer, ainsi qu’une date de sortie pour Darksiders Genesis attendu sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia !

Si vous ne connaissez pas la licence, on vous rappel qu’il s’agit d’un jeu de style action / aventure où il faudra se frayer un chemin à travers des hordes de démons, d’anges et tout ce qui se trouve entre les deux pour se rendre en enfer…Au programme, vous disposerez d’armes et d’épées permettant de combattre les ennemis durant votre aventure !

Au niveau des caractéristiques, Darksiders Genesis proposera :

  • D’exploser des anges et des démons sous le titre Horseman Strife, jouable pour la première fois.
  • De basculer instantanément entre le puissant épéiste War et Strife dans un gameplay frénétique à un joueur.
  • D’explorer le monde épique de Darksiders et semez le chaos avec un ami en mode coopératif à deux joueurs.
  • De découvrir une toute nouvelle campagne d’histoire qui se déroule avant les Darksiders d’origine, explorant l’origine des Sept sceaux.
  • De grandir en force et pow.

En attendant de pouvoir y jouer manette en main, voici le dernier trailer diffusé par la firme ! Darksiders Genesis est attendu le 14 février 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One, tandis que la version PC via Steam et Google Stadia sortira le 5 décembre 2019.De votre côté, allez-vous craquer pour le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire