Darksburg – Une nouvelle vidéo de gameplay pour le jeu multijoueur

Darksburg

Le studio indépendant français Shiro Games, à l’origine des excellents Evoland 1 et 2 encore de Northgard revient cette fois-ci avec Darksburg, un jeu d’action à l’ambiance médiévale.

Fondé en 2012 par Sebastien Vidal (ancien directeur de NCSoft Europe) et Nicolas Cannasse (co-fondateur de Motion Twin), le studio bordelais Shiro Games s’apprête à sortir un nouveau jeu coopératif sur PC. Si pour l’instant aucune date n’a été communiquée, Darksburg devrait voir le jour avant la fin de l’année 2019. Dans cette nouvelle vidéo de gameplay, on peut donc avoir un petit aperçu du voyage périlleux que les joueurs devront entreprendre afin d’atteindre la bourgade médiévale de Darksburg. Cette cité, récemment envahie par une horde d’infectés a fermée ses portes depuis l’invasion et les morts vivants ne semblent pas vraiment décidés à quitter les lieux…

 

Pour progresser, les aventuriers devront se frayer un chemin dans les ruelles étroites de la ville, tout en prenant soin de récupérer les clés dissimulées sur leur route pour déverrouiller les portes de la ville. C’est donc un joli jeu d’action multijoueur en vue de dessus que nous a concocté Shiro Games. Quatre personnes pourront coopérer afin de repousser les vagues de morts-vivant et affronter le bourreau corrompu de la ville. Ils pourront incarner des personnages atypiques, chacun doté de compétences uniques, tels que la (presque) bienveillante Soeur Abigail, le joyeux aubergiste tueur de zombies Runolf, la chasseuse de prime Rose ou le loup-garou en fuite et meilleur ami de l’homme, Varag. Travail d’équipe et bons réflexes seront la clé de la survie et de la réussite dans ce jeu au rythme haletant, toujours autant bourré d’humour.

Darksburg devrait sortir cette année sur PC mais pour à ce jour, la date exacte n’a pas été dévoilée. Une chose est sure, chez GeekNplay nous allons suivre de très près le prochain titre de Shiro Games. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez-pas à réagir dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire