Darksburg

Shiro Games nous annonce la sortie officiel du nouveau roguelite coopératif Darksburg sur PC. Déjà disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 12 février 2020, le jeu arrive en version définitive.

Le jeu à subit beaucoup de changements depuis sa première sortie en début d’année. En effet l’équipe du jeu s’est basée sur les retours les plus fréquents de la part des joueurs pour nous peaufiner cette merveille.

Outre l’insertion d’un nouveau personnage et une amélioration du mécanisme de progression, ce qu’on retient surtout c’est l’ajout d’un nouveau mode de jeu : l’Outbreak. Dans ce nouveau mode nous ne sommes non plus 4 à jouer mais seulement 2. Le but demeure cependant le même. Nous devons trouver un moyen de nous échapper des niveaux traditionnels par le biais d’un terrain construit. Augmentez vos chances de survie grâce à de nombreux objets que vous trouverez tout au long de l’aventure. Alors allons combattre les hordes de zombies et revenants qui nous bloquent la route !

Dans Darksburg choisi entre deux clans : les Survivants et les Revenants. Les Survivants sont l’équipe d’élite dont la mission est de triompher des infectés qui ont envahi la ville. Les Revenants quant à eux sont constitués d’anciens résidents de Darksburg qui ont été infectés et qui sont revenus à la vie transformée en zombies. Leur objectif est d’éliminer toute trace humaine à Darksburg et prendre ainsi le contrôle de la ville.

Alors qui choisirez parmi les quatre survivants : Sister Abigail, Varag, Rose & Twig ou Runolf ? Ou passerez-vous du côté des zombies avec The Executioner, The Raven Master, The Burning Witch, The Brute et The Fishmonger. Quel choix allez-vous faire pour être sûr de survivre ?

Darksburg sortira en version définitive le 23 septembre sur PC. Il sera disponible sur Steam pour 19,99€ !

Est-ce que vous êtes aussi excités que nous pour casser du zombie ? N’hésitez pas à nous faire part de vos opinions dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , ,

Laisser un commentaire