Dark Passenger – Des anciens de CD Projekt RED développent un jeu de ninja sous Unreal Engine 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Dark Passenger

Dark Passenger est un nouveau studio de développement polonais créé par d’anciens développeurs de CD Projekt RED. Pourquoi, on vous dit cela ? Car la firme annonce un jeu sans nom…

Cela peut paraitre assez paradoxale, mais Dark Passenger vient d’annoncer qu’il développe actuellement sous Unreal Engine 5 un jeu de ninja avec une composante multijoueur. Dans un premier temps, le jeu sans nom à fait parler de lui sur Twitter avec une image listant le besoin de personnels qualifiés.

Jacub Ben ( l’un des fondateur de Dark Passenger) étant également une spécialiste cinématographique annonce que :

« Le studio entend mettre son expérience à profit de la construction d’un monde captivant et sombre, plein de mystères, de personnages extraordinaires et de conflits tendus qui consument le pays de la fleur de cerisier » en guise de premier jeu. C’est donc au Japon que l’intrigue se déroulera. »

Par la suite, le jeu fut détaillé un peu plus avec le synopsis et un gameplay qui devrait mélanger discrétion, furtivité et combat :

« Le temps troublé est venu dans le pays des cerisiers en fleurs lorsque des conquérants sans nom ont renversé le shogun au pouvoir et ont pris le contrôle de son trône. Tous ceux qui ont osé s’opposer à lui ont non seulement échoué, mais aussi, contre leur volonté, ont rejoint ses rangs. Alors que l’armée de l’usurpateur se renforce, ses actions sont surveillées de près par les seigneurs rusés du monde des ombres. Afin d’apprendre l’origine et les motivations de l’agresseur, les maisons secrètes des assassins envoient leurs guerriers pour trouver les artefacts de son appartenance qui cachent un pouvoir extraordinaire.

Prenant le rôle des guerriers shinobi et kunoichi, les joueurs affronteront des akolites de l’usurpateur, mais aussi d’autres assassins qui chassent les mêmes trouvailles. En traversant ces terres sombres, les personnages des joueurs sauteront par-dessus les toits de la ville, se cacheront sous les planchers de huttes en bois, grimperont sur les pagodes ou se faufileront à travers les sanctuaires et les temples. La conception verticale du terrain ouvrira des possibilités illimitées de mouvement et la météo dynamique les surprendra avec une pluie soudaine, un vent fort et poussiéreux ou des brumes denses.

Les joueurs rencontreront de nombreuses classes sociales, allant des simples villageois et mendiants aux citadins de haute naissance et aux samouraïs. Cependant, leur objectif est de rester invisibles et d’être toujours vigilants face aux menaces qui peuvent se cacher sur eux, de tous les côtés. »

Pour le moment, il faudra faire avec les maigres informations et nous n’hésiterons pas a vous reparler du titre quand d’autres informations seront disponibles.

De votre côté, comprenez-vous la démarche de Dark Passenger de dévoiler un jeu sans nom, sans images et sans vidéo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire