Dark Envoy – Le RPG se dévoile via un trailer

Partager sur les réseaux sociaux :


Le studio polonais Event Horizon vient de dévoiler Dark Envoy sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De quoi s’agit-il? On vous en dit plus ci-dessous!

Dark Envoy est annoncé comme un RPG non linéaire mettant l’accent sur le combat tactique avec une touche de stratégie. Le studio polonais Event Horizon, décrit son jeu comme un mélange de Divinity, XCOM, Dragon Age ou encore Mass Effect … De bonnes références, mais nous attendrons d’en voir un peu plus ou de pouvoir y jouer à la manette pour confirmer cela ! Pour le moment, le studio se montre assez avares en informations et il faudra se contenter d’un trailer musical d’une minute, dévoilant une succession d’images !

Dark Envoy proposera aux joueurs d’explorer le monde en utilisant votre gratte-ciel volant (un bateau volant) qui sera votre hub central. Au programme, il faudra chercher des emplacements mythiques et des donjons générés de manière procédurale avec des objectifs tactiques optionnels. Cependant, choisissez judicieusement votre destination, car la carte du monde s’ajuste au fil du temps. Les lieux réapparaîtront de manière aléatoire, devenant de plus en plus difficiles à voyager pour vous et votre groupe…Car les arrêts seront légion et les ennemis à combattre aussi !

Alors, si vous êtes prêt à partir à l’aventure, sachez que Dark Envoy est attendu pour le deuxième semestre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Chez GeekNPlay, on surveillera le titre du coin de l’œil et nous attendons avec impatience plus d’informations et une vidéo gameplay ! De votre côté, êtes-vous hyppé par le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire