DanMachi : jeu de drague, RPG et dungeon crawler

Partager sur les réseaux sociaux :


Danmachi 3Is it Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon ? Ou DanMachi, littéralement, « est-ce mal d’essayer de draguer des filles en donjons » est développé et édité par Pqube et Just For Games. Le jeu adapté du Light Novel et manga à succès sortira en Février 2020 sur PS4 et Nintendo Switch.

DanMachi ou dans sa version longue, Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka est à l’origine un Light Novel japonais qui compte l’histoire de Bell Crannel. Aventurier novice plein d’enthousiasme qui parcourt les donjons pour la gloire de sa Familia dirigée par la déesse Hestia.

L’histoire a succès de Fujino Omori a eu le droit à une adaptation en manga et en série animée de 3 saisons. Désormais les fans de longues dates ainsi que les amateurs d’univers fantasy japonais pourront découvrir la déclinaison vidéoludique du titre. Dans un dungeon crawler aux niveaux générés de manière procédural, il sera possible d’explorer l’histoire de la première saison de l’anime agrémenté de plusieurs événements inédits.

Le jeu annonce aussi dans son gameplay des mécaniques de RPG et la possibilité de « faire connaissance » avec les personnages dans ce que le jeu nomme des Date Events. À voir si ce petit jeu qui mélange graphisme de light novel et ambiance Chibi aura de quoi faire des étincelles !

 

DanMachi – Infinite Combate, le jeu développé par Pqube et Just For Games sortira en Février 2020 sur les plateformes PS4 et Nintendo Switch. Pour de plus amples informations sur le jeu, n’hésitez pas à consulter la page officiel du jeu. Merci de nous avoir suivi ! N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire