DANGANRONPA Another Episode : Ultra Despair Girls – Découvrez la nouvelle adaptation manga éditée par Mana Books.

Partager sur les réseaux sociaux :


DANGANRONPA Another Episode : Ultra Despair Girls

L’éditeur Mana Books est heureux de partager avec nous sa nouvelle adaptation de Danganronpa. Tiré du jeu vidéo à succès, l’éditeur français compte bien vous transportez dans un monde où les protagonistes doivent fuir le désespoir ambiant.

Pour les non initiés, sachez que Danganronpa est une série de visual novel développée par Chunsoft depuis maintenant plus de 10 ans. La série est d’abord sortie sur PSP. L’histoire tourne autour de l’académie du pic de l’espoir (Hope’s Peak Academy), une école d’élite qui recrute chaque année des étudiants talentueux. L’univers et les trames narratives du titre mêlent horreur et enquête en huis clos et l’on dénombre de nombreuses adaptations. Ainsi, outre les jeux vidéos, deux séries d’anime sont sorties en 2013 et 2016.

L’éditeur, après avoir sorti les deux premières adaptations en bande dessinée illustrées respectivement par Tsukimi Takashi et Kuroki Q s’attaque donc à l’adaptation manga de DANGANRONPA Another Episode : Ultra Despair Girls. Le jeu vidéo était sorti en Europe sur la PS Vita en 2015 et vous pouvez également le découvrir depuis 2017 sur Playstation 4 et Steam. Le jeu tranchait avec les autres épisodes en proposant un jeu de tir à la troisième personne. Nul doute que l’on retrouvera un maximum d’action dans cette adaptation manga du titre.

DANGANRONPA Another Episode : Ultra Despair Girls

L’histoire de DANGANRONPA Another Episode : Ultra Despair Girls

“Komaru Naegi, la jeune sœur de Makoto, est détenue sous la menace dans un complexe depuis plus d’un an. Un jour, elle est attaquée par un monokuma (énorme ours en peluche) et parvient à s’enfuir. Elle découvre alors avec horreur que le monde est en proie au Désespoir. Elle fera la rencontre de la mystérieuse Toko Fukawa avec qui elle va tenter de fuir Tôwa City, en affrontant des adversaires tous plus redoutables les uns que les autres.”
Même si le titre sera encore plus appréciée par les initiés connaissant déjà le background de la série, nul doute que le néophyte trouvera son bonheur au fil des planches du manga signé Hajima Touya.

DANGANRONPA Another Episode : Ultra Despair Girls

La série comptera au total 3 tomes et le 1er volume vous attend chez votre libraire préféré depuis le 6 janvier. Connaissez-vous Danganronpa ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..Pour en savoir plus, vous pouvez aussi voir la compilation de la  Nintendo Switch
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici et bonne chance!

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire