Dakar Desert Rally – Le titre prévu pour octobre se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Dakar Desert Rally

A travers une nouvelle bande-annonce de Dakar Desert Rally, le studio Saber Interactive nous dévoile toute la puissance graphique de son jeu. Parallèlement, cet ambitieux open-world version rallye sera lancé le 4 octobre 2022 sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S, ainsi que sur PC via Steam et Epic Games Store.

La référence des jeux de rallye

Tout d’abord, le titre développé par Saber Porto se distingue grandement par l’immensité des paysages explorables qu’il propose. De plus, les milliers de kilomètres carrés de terrain praticables se révèlent habillés par une météo dynamique qui accentue l’immersion. Côté gameplay, les joueurs ont la possibilité de rejoindre l’une des équipes de rallye les plus renommées de la planète. Toutefois, il peuvent également choisir de créer la leur ou de constituer leur propre garage. Celui-ci pourra alors être rempli grâce à une large gamme de voitures, de motos, de camions, de quads et de SSV. Vous l’aurez compris, Dakar Desert Rally ne lésine pas sur le contenu.

Parallèlement, le jeu offre plusieurs modes de jeu pour varier l’expérience de jeu. On trouve en premier lieu le mode Sport qui permet une expérience de jeu intense dans un esprit arcade. Au contraire, les modes Professionnel et Simulation correspondront davantage aux pilotes en recherche d’authenticité. En outre, on trouve aussi un mode multijoueur en ligne qui peut accueillir jusqu’à quatre joueurs pour proposer un défi compétitif. Enfin, l’éditeur de feuille de route personnalisée octroie la possibilité de créer ses propres événements et étapes de rallye, en vue de les partager avec ses amis et la communauté.

Les caractéristiques principales de Dakar Desert Rally : 

  • Expérience authentique : Plus de 30 étapes complètes du légendaire Rallye Dakar sont à découvrir. Véhicules, équipes et pilotes sous licence officielle.
  • Un vaste monde ouvert : De vastes environnements permettant d’explorer et de tracer sa propre route vers la victoire.
  • Saisons et météo dynamiques : Intempéries des quatre saisons avec cycle jour-nuit complet. Tempêtes de sable étouffantes, soleil brûlant du désert, pluie, neige ou même boue…
  • Jeu solo et multijoueur en ligne : Rallye raid en mode solo, compétitions multijoueur en ligne jusqu’à quatre et partage d’événements de rallye avec le monde entier.

Pour conclure, Dakar Desert Rally est déjà disponible en précommande au prix de 39,99 euros. La sortie est prévue le 4 octobre sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S, ainsi que sur PC. Une édition Deluxe est également disponible et contient le Season Pass, deux véhicules exclusifs et les 5 packs DLC à venir. Les paysages bluffants du jeu vous ont mis l’eau à la bouche ? Venez nous le dire en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire