Deadpool 3

 

Les promotions éditeurs de Daedalic sont en ligne. L’occasion de découvrir leur nouveau titre Warpips, ainsi que des mises à jour de certains de leurs hits comme Barotrauma ou Partisans 1941. GeeknPlay ne peut que vous encourager à vous rendre sur Steam du dès aujourd’hui et jusqu’au 3 mai afin de découvrir des offres forcément intéressantes. D’autant plus que que vous aurez l’occasion d’assister à des streams des développeurs. Morceaux choisis.

Partisans 1941 – Back Into Battle

daedalic promotionL’expérience de Partisans 1941 d’Alter Games est améliorée avec ce nouveau DLC en promotion. Nommé Back Into Battle, cette extension vous propose de prendre le contrôle des Partisans. Un Courageu groupe de résistant qui s’oppose à l’occupation nazie derrière les lignes ennemies sur le front de l’est.
En outre, ce DLC comporte un nouveau mode « défense héroïque » : des forces ennemies implacables, des ressources rares et une position à défendre. Combien de temps tiendrez-vous dans ce nouveau mode de défense contre des vagues d’ennemis sans pitié ?
Pour plus d’info sur le DLC et le jeu, rendez-vous à cette adresse.

Barotrauma

daedalicClaustrophobes, fuyez ! En effet, Barotrauma est une simulation de sous-marin dans un univers de science fiction. Le jeu développé par FakeFish et Undertow Games envoie jusqu’à 16 joueurs dans un voyage sous-marin sous la surface d’Europa, la lune de Jupiter. Là bas vous découvrirez des merveilles et/ou des horreurs extraterrestres ! A vous de commander divers sous-marins et surtout luter pour survivre aux dangers extérieurs et intérieurs.
La dernière mise à jour Embrace the Abyss ajoute de nouveaux éléments de campagne tels que des événements mondiaux, des avant-postes abandonnés avec de nouveaux types de mission, de nouveaux monstres abyssaux, de nombreux changements de qualité de vie, des améliorations de l’expérience des joueurs et plus encore. Plus d’informations disponibles ici. https://store.steampowered.com/app/602960/Barotrauma/

Unrailed !

daedalic promotionTravaillez ensemble en mode multijoueur local ou en ligne avec jusqu’à quatre joueurs pour guider votre train à travers un terrain dangereux. Le jeu d’Indoor Astronaut génère les niveaux de façon procédurale. Faites attentions aux obstacles et animaux sauvages afin d’atteindre la sécurité de la prochaine station. Un nouveau mode sans fin basé sur le temps avec un score élevé est ajouté à Unrailed! .

De plus, des défis hebdomadaires sont là pour vous procurer encore plus de plaisir à tracer des pistes. Unrailed! est disponible sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox. C’est ici que vous en saurez plus. Attention, y’a du gros pixel qui vous attend ^^

 

Iratus : Lors of the Dead

daedalic promotion

 

Renversant le scénario des RPG fantastiques classiques, Iratus : Lord of the Dead fait de vous un nécromancien fraîchement ressuscité dans une quête sanglante de vengeance contre les fous qui vous ont emprisonné. Le nouveau serviteur loup-garou est disponible sous forme de mise à jour gratuite dans le jeu ! Plus d’informations disponibles ici. 

 

Warpips

Disponible en Early Access et en promotion dès aujourd’hui à cette adresse, Warpips de Skirmish Mode Games se veut le jeu de guerre stratégique ultime. Excusez du peu ! Le jeu vous permet de construire votre propre armée à partir d’une liste variée de véhicules et d’infanterie puissants, tout en éliminant les lourdeurs de la micro-gestion. A vous de Libérer les machines de guerre sur vos ennemis et admirer le chaos sur le champ de bataille à travers des combats dynamiques. Le fun est bien présent comme en atteste la vidéo ci-dessous..

Basé à Hambourg, l’éditeur allemand Daedalic se montre donc généreux ce week end. L’occasion de découvrir certains de leurs titres. Quel est votre préféré ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Et n’hésitez pas à nous poser des questions concernant ces jeux.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire