Cyberpunk 2077 – Une sortie repoussée jusque Septembre

Thegame344
3 1
Temps de lecture:1 Minutes

Cyberpunk 2077

L’information est tombée il y a seulement quelques minutes. Cyberpunk 2077 ne verra pas le jour avant le mois de Septembre, le 17 pour être précis. C’est via un tweet de CD PROJEKT RED que l’information est parue. La patience sera de mise.

Cyberpunk 2077 va se faire attendre cette année. la déception doit être importante du côté des joueurs. Cyberpunk 2077 s’annonce comme l’un des meilleurs jeux de cette année. Le jeu sortira finalement que le 17 Septembre prochain. La sortie en fin d’année des toutes nouvelles consoles de PlayStation et Microsoft joue certainement sur la sortie du jeu. Il faut voir le bon côté, le jeu sera certainement plus beau lors de sa sortie au mois de Septembre. CD PROJEKT RED déclare que le jeu est repoussé pour peaufiner celui-ci.

Le tweet de CD PROJEKT RED

Nous avons d’importantes informations concernant la sortie de Cyberpunk 2077 que nous souhaitons partager avec vous.
Cyberpunk 2077 ne sera pas prêt pour une sortie en avril prochain et voit donc sa date de sortie repoussée au 17 septembre 2020. Le jeu est terminé et jouable mais il reste encore beaucoup de travail à faire. La ville de Night City est immense – pleines d’histoires, d’activités et d’endroits à explorer. En raison de leurs ampleurs et des liens complexes qui les unissent, nous avons besoin de plus de temps pour tester, corriger et peaufiner chaque détail. Nous souhaitons que Cyberpunk 2077 soit une référence pour cette génération et repousser la date de sortie va nous offrir de précieux mois pour rendre le jeu parfait.
Vous serez tenus au courant de l’avancement dans les mois à venir. Nous avons hâte que vous découvriez Night City et vous remercions pour votre soutien.

Nous vous tiendrons informé des différentes informations qui tomberont sur le jeu d’ici sa sortie. Pour rappel, le jeu sortira donc le 17 Septembre prochain.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

One Piece: Pirate Warriors 4 - Trois nouveaux personnages dévoilés

Bandai Namco a sorti trois nouvelles bandes-annonces de personnages pour One Piece : Pirate Warriors 4 avec Rob Lucci, Sabo, et Trafalagar Law. Trois trailers pour trois présentations de personnages. De quoi réjouir les fans qui attendent impatiemment One Piece : Pirate Warriors 4. Petit tour d’horizon de ces nouveaux […]
One Piece Pirate Warriors 4