Cyberpunk 2077 – Sony refuse le remboursement du jeu…

Bomboy 2
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Cyberpunk 2077

Hier, on vous dévoilait dans une actualité, un message de CD Projekt annonçant le remboursement de Cyberpunk 2077 sur Xbox One et PlayStation 4.

Aujourd’hui, on revient sur cette information, car il semblerait que Sony refuse d’effectuer un remboursement auprès des joueurs ! En effet, les nombreuses personnes souhaitant se faire rembourser ont reçu une réponse négative de la part de Sony…et exclusivement Sony !

Vous l’avez compris, si Microsoft comprend très bien la situation actuelle et rembourse sans sourciller les joueurs, ce n’est pas le cas de Sony ! Pourquoi ? Car Sony reprend le message de CD Projekt qui annonce des mises à jour en janvier et février 2021 sur PlayStation 4 !

Vous l’avez compris, Sony croit sur paroles CD Projekt et demande aux joueurs de patienter un mois ou deux pour que le jeu Cyberpunk 2077 tourne mieux ! Mais est-ce que cela sera vraiment le cas ? Doit-on encore croire CD Projekt après que celle-ci ait caché la version du jeu sur les consoles « Old gen » ? La réponse est négative…Et pourtant, des utilisateurs ont diffusés des captures d’écran de discussions avec les commerciaux qui semblent suggérer que Sony demande simplement aux consommateurs d’attendre que CD Projekt Red déploie ses correctifs PS4 et Xbox One au début de 2021.

 

Mais cela, va à l’encontre du message d’hier de CD Projekt, où la société a conseillé aux joueurs de retourner là où ils ont acheté Cyberpunk 2077 pour demander un remboursement (que ce soit dans les magasins de vente au détail pour les copies physiques, ou chez Sony et Microsoft pour les achats numériques).

Vous l’avez compris, si vous êtes chez Sony et que vous souhaitez vous faire rembourser… On vous souhaite bonne chance, car cela ne sera pas facile ! De votre côté, avez-vous tenté de vous faire rembourser? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “Cyberpunk 2077 – Sony refuse le remboursement du jeu…

Laisser un commentaire

Next Post

Fortnite - La nouvelle mise à jour améliore grandement l’expérience sur PS5 et Xbox Series X/S

Epic Games apporte des précisions techniques sur la nouvelle mise à jour de Fortnite qui améliore grandement l’expérience sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. En effet, la société nous informe que la mise à jour 15.10 de Fortnite ajoute la compatibilité avec les 120 IPS pour les modes Battle […]
Fortnite Chapitre2 saison 5