Cyberpunk 2077 – Pas de démo jouable pour les visiteurs de l’E3 2019

Cyberpunk 2077, l’un des jeux les plus attendus du moment sera bien présenté sur le salon. Cependant il ne sera toujours pas jouable par les visiteurs.

À l’approche de l’édition 2019 du salon de l’E3, les annonces se multiplient dans le monde vidéo-ludique. Et c’est Cyberpunk 2077, l’ambitieux projet de CD Projekt RED qui semble attirer tous les regards. Toujours pas de date de sortie dévoilée pour ce nouveau titre du studio à l’origine de la saga The Witcher.

Au cours de l’édition précédente, le jeu s’était dévoilé dans une impressionnante vidéo de gameplay de 48 minutes. Ainsi, devant la critique unanime, l’engouement pour le jeu s’est aujourd’hui décuplé. Il est donc normal d’attendre des nouvelles de leur travail en 2019.

 

Ce que nous savons:

C’est confirmé, Cyberpunk 2077 sera de nouveau mis en avant au sein de cette édition. Néanmoins, les nouvelles risquent de refroidir les joueurs les plus impatients. Marcin Momot, qui se charge de communiquer avec la communauté sur l’évolution du projet, a préféré prévenir que guérir.

Pour résumer, si certains s’attendaient à pouvoir se faire la main sur une première démo jouable, ce ne sera pas possible. En tout cas, pas pour les visiteurs.

En effet, une démo jouable existe bel et bien! Et celle-ci sera utilisée sur le salon. Cependant elle sera réservée uniquement aux développeurs. Elle leur permettra de présenter leur futur jeu, en direct sur écran.

Le gameplay est encore amené à évoluer. Donc le choix du studio est parfaitement compréhensible. Tout cela n’empêchera pas d’en apprendre plus sur le jeu.

Rappelons-nous que Cyberpunk 2077 représente un projet titanesque et qu’ il réserve encore bien des surprises. Le studio préfère apparemment un développement plus long mais plus abouti, que de précipiter la sortie du jeu. Et c’est plutôt bon signe.

Où les trouver?

Adam Badowski, à la tête du projet a tweeté une courte vidéo montrant l’emplacement qu’ils occuperont durant la rencontre.

L’emplacement choisi est à l’image du studio, petit mais réserve de grandes surprises. On peut  d’avance supposer qu’il y’aura la queue! Espérons qu’aucun visiteur de sombre dans la Cyber-psychose.

Pour rappel, le salon se déroulera du 11 au 13 juin à Los Angeles. Nous vous tiendront au courant des nouveautés dévoilées.

En attendant, l’équipe GeekNPlay vous propose de revoir le trailer dévoilé au salon de l’E3 2018:

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire