Cyberpunk 2077 – Le multijoueur sera ajouté ultérieurement

Partager sur les réseaux sociaux :


Prévu pour le 16 avril 2020, Cyberpunk 2077 est sans aucun doute un des jeux les plus attendus de l’année prochaine. Il faut savoir que la hype ne cesse d’augmenter et que le titre de CD Projekt se fait de plus en plus désirer. La nouvelle du jour concerne le multijoueur…mais pas que !

Avant cela, le studio polonais n’avait pas spécialement évoqué la présence (ou l’absence) de mode multijoueur….Ou du moins ce projet était resté en suspend jusqu’à aujourd’hui, grâce à un Tweet du compte de CD PROJEKT RED.

Pour ce qui est de la traduction, la voici :

1/2 Jusqu’à maintenant, la seule chose que nous avons dit concernant le multi était qu’il était en recherche et développement. Alors que nous approchons du lancement de la partie solo de Cyberpunk 2077 (avril 2020), nous aimerions confirmer que le multijoueur est en chantier ! Si vous souhaitez nous aider, c’est par ici !

2/2 Les plans pour le moment sont de sortir Cyberpunk 2077 en avril, puis d’enchaîner avec des contenus téléchargeables (gratuits !) et du contenu solo. Et une fois que nous aurons terminé, vous inviter à de l’action en multijoueur.

Et oui, à travers ce message, on se rend compte que CD Projekt compte bien mettre les petits plats dans les grands. Mode multijoueur, DLC gratuit, recrutement…Une chose est sûre, nous allons très certainement en prendre plein la vue. Cyberpunk 2077 est toujours prévu pour le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et plus tard sur Google Stadia.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire