Cyberpunk 2077 – Le jeu aura le droit à des extensions et proposera plusieurs fins alternatives

Cyberpunk

Cyberpunk 2077 est attendu par des hordes de joueurs et joueuses rêvant de diriger Keanu Reeves (CC à notre rédactrice Faline). Aujourd’hui, CD Projekt dévoile que le titre aura le droit a du contenu additionnel après sa sortie prévue pour 2020 !

En effet, CD Projekt vient d’accorder un entretien à nos confrères de Prima Games qui ont pu interviewer Alvin Liu (UI Coordinator chez CD Projekt) et celui-ci confirme des DLC à venir :

 Nous sommes en discussion à propos des extensions dans le futur. Nous voulons êtes certains que tout est complet, mais nous voulons aussi créer des mondes ouverts. Je me souviens que lorsque j’ai terminé de jouer à The Witcher 3 et que j’avais tout fini, je voulais encore y retourner et retrouver cet univers. Je pense que nous allons avoir des opportunités similaires pour Cyberpunk 2077.

Dans les faits cela ne nous choque pas et connaissant le travail monstrueux de la firme sur The Witcher 3, nous ne craignons pas une absence de contenu sur Cyberpunk 2077, ni un jeu trop court sans les DLC !

D’ailleurs, Cyberpunk 2077 se dévoile également au niveau du gameplay et nous apprenons que le titre proposera plusieurs fins alternatives. L’information nous vient tout droit d’une chaîne youtube nommé YongYea qui a pu s’entretenir avec Mateusz Tomaszkiewic ! La vidéo est en anglais, mais reste sympathique à regarder, si vous comprenez la langue de Shakespeare.

Pour finir, nous vous rappelons que Cyberpunk 2077 est attendu le 16 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De votre côté, attendez-vous le titre de CD Projekt ? Avez-vous hâte de plonger dans l’univers futuriste de Cyberpunk 2077 ? Ou vous n’êtes pas encore convaincu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire