Cyberpunk 2077

Nous le savons depuis quelques mois déjà, il n’y aura plus de mises à jour majeures du côté de Cyberpunk 2077. Cependant, cela n’empêche pas aux développeurs, de faire quelques petits ajustements de temps en temps pour un rendu meilleur de son jeu.

Depuis son lancement, il y a quelques années déjà, le jeu Cyberpunk 2077 s’est continuellement mis à jour pour permettre aux joueurs, de bénéficier d’un jeu abouti, malgré des débuts plus que compliqué. Avec l’extension Phantom Liberty, le jeu a attiré de nouveaux joueurs et Cyberpunk 2077 se porte désormais très bien. Aujourd’hui, nous avons eu le droit à une nouvelle mise à jour, concernant le jeu ainsi que son DLC. La mise à jour 2.12 n’apporte pas de changement importants, mais quelques ajustements et corrections de bugs, pour une optimisation du jeu.

Le contenu de la mise à jour 2.12

Spécifique au PC

  • Il sera désormais possible de relier correctement le Radioport et l’abandons de corps à une touche différente sur les claviers AZERTY. Le changement d’objectif de quête sera désormais assigné à la touche T sur tous les claviers.
  • Correction d’un problème où la tentative de lier la touche T à des actions dans Exploration et combat entraînait une erreur « Binding Failed » (Échec de la liaison).
  • En collaboration avec Intel, nous avons corrigé le problème de bégaiement qui se produisait lorsque l’option « Priorité aux P-Cores » était activée.
  • En collaboration avec Razer, nous avons corrigé un problème qui survenait lors de l’utilisation de périphériques Razer Chroma.
  • Correction d’un problème où les cheveux des PNJ pouvaient apparaître extrêmement brillants à l’intérieur des véhicules lorsque le Ray Tracing est activé.
  • Correction d’un crash sur Steam Deck lorsque le Ray Tracing est activé.

Spécifique à la Xbox

  • Correction d’un problème où le jeu pouvait entrer dans un état de chargement infini, se bloquer ou planter sur la Xbox lors de l’utilisation de certaines sauvegardes.

Toutes les plateformes

  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’ouvrir le menu, l’inventaire, la réserve, les holocalls et d’utiliser le voyage rapide.
  • Mise à jour de la description de la quickhack Choc sonore afin qu’elle reflète correctement les changements apportés à son comportement dans la version 2.1.
  • Amélioration de la visibilité du curseur de la manette dans les menus et lors de l’utilisation d’ordinateurs ou de claviers. Ce changement aidera principalement les utilisateurs de Steam Deck, mais il sera également utile aux utilisateurs de consoles et de PC qui utilisent une manette.
  • New Dawn Fades – Correction d’un problème où il n’était pas possible d’ouvrir le téléphone pour lire la notification du système de livraison automatisé.
  • I Can See Clearly Now – Diminue la vérification de l’attribut Body nécessaire pour déplacer la benne à ordures.
  • I Walk the Line – L’attaque assaut de Sasquatch est désormais correctement enregistrée comme un coup et inflige des dégâts.
  • Riders on the Storm – Les voitures ennemies dans la séquence de poursuite tirent désormais sur la camionnette de Panam.
  • Nocturne Op55N1- Correction d’un problème où, après avoir choisi d’appeler Reed, la conversation ne se déclenchait parfois pas, bloquant la progression.
  • Le choc sonore sera désormais correctement catégorisé comme quickhack secret.
  • Correction des cas où des groupes d’ennemis immortels pouvaient apparaître dans Night City.
  • Correction d’un problème qui faisait que certains éléments de l’écran des compétences ne changeaient pas après le passage en mode daltonien.
  • BioDyne Berserk bénéficie désormais correctement d’une augmentation des chances de critique grâce à son accord avec Réflexes.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Cyberpunk 2077 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire