Cyberpunk 2077 – Des infos et des DLC gratuits

Jajou
4 0
Temps de lecture:2 Minutes

 

Cyberpunk 2077

On se rapproche à grands pas de la date de sortie du nouveau jeu de CD Projekt : Cyberpunk 2077, prévu le 19 novembre 2020. Le studio qui nous a produit la pépite The Witcher frappe encore avec un nouveau jeu qui s’annonce extra.

Pour commencer, Cyberpunk 2077 est un jeu en openworld qui prend place dans la mégalopole de Night City. Une ville à la New-yorkaise ou règne violence et vulgarité. Aussi on incarne V un mercenaire, peu fréquentable si vous voulez mon avis, et qui se croie un peu trop à l’épreuve des balles. V a subit des améliorations cybernétiques comme la plupart des autres habitants de la ville. On est dans un monde futuriste où le mot d’ordre est puissance. Pour cela on a recours à de multiples implants et logiciels qui nous procurent diverses compétences. Finalement c’est à nous de les personnaliser pour faire de V le personnage qui nous convient le mieux.

Notre mercenaire cyberpunk convoite une compétence ultime : la vie éternelle, qui serait sous forme d’une biopuce. Évidemment on se doute bien que nous ne sommes pas le seul à la recherche de ce cyber implant et qu’il va falloir dégommer quelques personnes pour le trouver.

Au vu du trailer déjà sorti on s’attend à des graphismes qui vont nous en mettre plein les yeux. Un openworld un peu à la GTA selon moi. Après tout on se retrouve dans une grande ville à tirer sur tous ceux qui sont en travers de notre chemin qu’est-ce qu’on peut rêver de mieux vraiment ? Rien de tel que de bonnes fusillades pour nous rendre heureux n’est pas ?

Le jeu est déjà disponible en précommande sur le site officiel pour les joueurs les plus impatients.

Mais ça vous le savez déjà, la plus grande nouveauté c’est que le titre développée par CD Projekt proposera des DLC gratuits! Vous avez bien lu , la firme continue de faire plaisir aux joueurs et la confirmé en répondant à un message sur  Twitter .

 

Cyberpunk 2077 est attendu sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series X, PlayStation 5PC et Google Stadia. Donc on a plus qu’à attendre sagement sa sortie en trépignant d’impatience. De votre côté, êtes-vous aussi impatient que nous?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - No Straight Roads

Attendu depuis 3 ans, le projet de Metronomik est enfin disponible sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4. Ce jeu vidéo d’action-aventure musical est édité par Sold Out et vous propose de prendre part au combat entre la musique Rock et l’EDM. No Straight Roads est donc un […]