Cyberpunk 2077 – Découvrez le coutenu époustoufflant de son premier DLC

Partager sur les réseaux sociaux :


Header

Cyberpunk 2077, le jeu futuriste de CD Projekt Red qu’on ne présente plus, s’offre encore une nouvelle mise à jour. Découvrez tout de suite le contenu du patch 1.3, embarquant avec lui le tout premier DLC du jeu.

Tout le monde connaît déjà Cyberpunk 2077 ou en a au moins entendu parler. Que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison, il y a encore quelques mois de ça tout le monde avait Cyberpunk 2077 à la bouche. C’est maintenant quasiment un an après la sortie du titre et après une flopée de mises à jour que Cyberpunk 2077 s’offre son tout premier contenu additionnel. Mais ne vous attendez cependant pas à de nouvelles missions, du housing ou d’autres grosses features comme celles-ci.

En effet ce patch 1.3, en plus d’apporter encore une fois bon nombre de bug fixe concernant les missions, l’open world, les paramètres et plein d’autres choses nous offre le premier DLC du jeu. Vous pourrez ainsi retrouver les trois choses suivantes : la nouvelle voiture Archer Quartz “Bandit”, deux nouvelles vestes pour V, ainsi qu’une apparence alternative pour Johnny Silverhand. Pour savoir comment obtenir tout ça, c’est ici que ça se passe.

Le patch 1.3 est d’ors et déjà disponible gratuitement sur toutes les plateformes. Aussi, ajoutons qu’un patch next-gen sera disponible “plus tard en 2021” pour Playstation 5 et Xbox series X|S et qu’il sera évidemment gratuit pour tous ceux qui ont déjà une version current gen du jeu.

Et vous, que pensez vous de ce premier DLC ? Son contenu pourrait-il vous faire revenir sur Cyberpunk 2077 ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur nos réseaux (Facebook et Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon courage pour évoluer Night City, et vous dis à une prochaine fois, sur GekkNPlay.

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire