CyberConnect2

Le studio japonnais CyberConnect2, principalement connu pour avoir travaillé sur la série des .hack et sur les jeux de combats basés sur la franchise Naruto, est en train de travailler sur un tout nouveau projet. En effet, son président Hiroshi Matsuyama a annoncé la bonne nouvelle quelques heures avant le réveillon et en a profité pour dévoiler les chiffres de ventes de l’année 2021.

Selon Hiroshi Matsuyama, le nouveau titre qui sera annoncé le mois prochain devrait faire parler de lui et ce dernier promet de secouer la scène vidéoludique. Si pour le moment nous n’en savons pas plus à ce sujet, nous allons surveiller cela de très près ! Au cours de ce même live stream, le président du studio a déclaré qu’il prévoit des célébrations pour le 20e anniversaire de la série .hack en juin 2022 et a également communiqué les chiffres de ventes de plusieurs titres récents de CyberConnect2.

Dans un premier temps, nous apprenons que Fuga : Melodies of Steel, le premier jeu auto-édité du studio, n’est pas encore rentabilisé. De son côté, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles a dépassé les 1,32 million d’unités dans le monde. Dragon Ball Z : Kakarot quant à lui s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde. Enfin, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 occupe la première place du podium avec plus de 8,7 millions d’unités vendues dans le monde.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire