Cyber Shadow – Nouveau jeu de Ninja !

Partager sur les réseaux sociaux :


Cyber Shadow nouveau jeu à l’âme rétro! Avec ses graphismes à l’ancienne il rend hommage aux jeux de l’époque! En plus des graphismes d’un autre temps, ce jeu développé par Yacht Club Games, s’est aussi inspiré de la difficulté des jeux d’antan!

Disponible depuis le 26 janvier dernier Cyber Shadow mettra donc vos nerfs à rude épreuve. Avec ses pièges et autres monstres voulant votre peau . Mais pour ce jeu les développeurs ont eu une une idée ingénieuse. En effet ils ont ajouté des points de passages tout au long de votre épopée afin de vous faciliter un peu la tâche. Non s’en rendre le jeu facile, mais plus accessible .

Mais cela n’a rien de novateur direz-vous? La nouveauté réside dans le fait que ces points de passage vous permettront d’accéder à une petite boutique ou vous pourrez acheter quelques objets, vous permettant tantôt de régénérer votre vie, de remplir votre barre de magie ou bien encore d’obtenir une arme secondaire temporairement.Cette astuce permettra de passer plus facilement un boss qui vous a terrassé plusieurs fois et paraissait insurmontable .

En ce qui concerne les énervés du jeux vidéo, les vrais, ceux qui aiment cracher du sang et mangent une salade de Dark Souls au petit déjeuner. Ils ne seront pas en reste puisque ces aides ne seront pas obligatoires . Une superbe idée donc qui permet de conserver la même difficulté de base sans l’amoindrir et par la même occasion de contenter tous les types de joueurs . Notez que malgré cette aide inédite le jeu reste très difficile . En terme de prise en main , une fois encore le jeu emprunte tout au passé. Deux boutons seront nécessaires, l’un pour sauter et l’autre pour frapper.

Je sais pas vous mais moi Cyber Shadow me donne très envie. Il est dès maintenant disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC. Il est possible d’y jouer également via le Xbox Game Pass.

On attend vos avis sur GeekNPlay, Facebook et Twitter .

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire