Cursed to Golf – Le jeu est désormais disponible sur PlayStation, Xbox, PC et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Cursed to Golf

Le jeu Cursed to Golf débarque enfin sur nos consoles et PC. Il est temps de découvrir ce jeu de golf très particulier qui dispose de ses propres caractéristiques et surprises.

Votre histoire de golfeur commence tout simplement par votre mort lors d’un tournoi que vous alliez gagner. Exit le paradis ou même l’enfer, vous vous retrouvez au Golf Purgatory. Un monde très spécifique qui se transforme rapidement en danger. Pour réussir votre superbe coup et mettre votre précieuse balle au sein des 18 trous, vous allez devoir déjouer de nombreux pièges. Heureusement pour vous, il sera possible d’obtenir de nombreux objets permettant de déjouer les pièges. En termes de piège, nous pouvons vous parler de TNT ou encore, des boss très difficile.

Des capacités spéciales seront également de la partie, permettant notamment de remonter le temps ou de transformer votre balle en fusée, permettant d’aller tout droit dans le trou. Finalement, au Golf Purgatory, l’ambiance semble plutôt bonne non ? Durant votre longue aventure, vous utilisez votre superbe voiture de golfeur et vous allez faire la rencontre d’une personne étrange … Nous vous invitons à découvrir la bande annonce de lancement concernant Cursed to Golf pour devenir le meilleur golfeur !

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Cursed to Golf. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire