Cuphead – Ca va swinguer

cuphead bo

Avis aux collectionneurs gamers mélomanes, nostalgiques des cartoons des années 30 : Just for Games annonce la sortie du vinyle de la BO de Cuphead pour le 29 novembre.

La société Just For Games est connue pour la distribution des retro-consoles de SNK. Elle nous a également proposé des versions physiques de jeux crées par des studios réputés.
Aujourd’hui, la société fondée en 2011 par Philippe Cohen élargie son spectre de produits physiques autour du jeu vidéo en annonçant la sortie de la bande-son sur vinyle de Cuphead. Rendez vous le 29 novembre 2019 chez votre disquaire. Prévoyez une quarantaine d’euros dans vos poches.

Un packaging soigné

Le packaging contient deux vinyles noirs de 180g et propose des solos musicaux inédits de Cuphead, en plus des meilleurs titres du jeu vidéo indépendant!
Retrouvez toutes les informations concernant les titres et liens de précommande sur le site officiel.

Pour rappel, Cuphead est un shoot em up en 2d qui est sorti principalement en dématérialisé sur XBOX, PS4, PC, et récemment sur SWITCH. Plutôt hardcore, le jeu du studio indépendant MDHR est un vrai plaisir visuel et auditif. Tout cela rappel les dessins animés américains des années 30 tels que les fameux Merry Melodies de chez Warner ou les Silly Symphonies du studio DISNEY.

En attendant la sortie des vinyles, vous pouvez écouter l’album jazzy sur spotify en suivant le lien suivant.
Impossible de rester immobile en écoutant les compositions de Krtistopher Maddigan.

Un bien bel objet estampillé Cuphead qui trouvera, à n’en pas douter, sa place au pied du sapin. Vous laisserez vous tenter ? Avez-vous une âme de collectionneur ? Venez en discuter dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter.
Et si vous avez lu jusqu’ici, sachez d’ores et déjà qu’un autre vinyle de qualité sera annoncé par just for game la semaine prochaine. Comptez sur Geeknplay pour vous en reparler.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire